Vendredi 9 décembre 2016 | Dernière mise à jour 04:34

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

14 Commentaires

Pathétique!!!!"


pathétique pour les gens qui ne sortent pas des chez eux. Je suis restée choquée ce samedi de ne voir aucun promeneur sur un parcours VITA (de plus magnifique au bord du rivière)... Dommage de ne pas profiter de tout cela

1 Recommandation 0 Signaler un abus

Une bonne idée que d'emmener sa gourde en randonnée


@ouai ouai, rassurez vous, je les ai cernées et c'est aussi pour cela que je n'ai pas choisie une comme ça! la mienne a grandi à la campagne!!


c'est que vous n'avez pas épousé la bonne. Il fallait savoir choisir mais ça, ce n'est pas gagné ;)


Excellente l'idée de ce parcours Vita. Le Matin, on pourrait savoir quel couple vous avez lancé dans cette entreprise gluante et réchauffante ? Hélas pour moi trop tard mais je me suis refait un autre... parcours. Merci le Matin. Parfois un sujet simple nous permets d'aimer rire. Et tout ça sans les docteurs es psy et penseurs qui ne cessent de nous éclairer de leur lumière blafarde sur vos forum


beaucoup d'épouses ne sont pas super motivées de se balader en forêt (pas de boutiques, inutilité de se maquiller, pas les chaussures adaptées etc), alors que les maitresses sont open quoi qu'il arrive!!


Encore une de ces connerie made in U.S. je présume...


Oui et après?


Après, ben vous ferez plein de bébés

Signaler un abus

Anne, veux tu m'épouser ?


on dirait une secte


Moi je trouve l'idée excellente, la possibilité tout en s'amusant de faire le point, dans la nature, loin du bruit et de l'agitation... Certainement pas facile commencer, mais pour les persévérants, un lien d'enfants qui se renoue, la confiance et l'autre, mais d'abord en soi... Ce n'est que on avis, mis j'approuve.


Désolé votre Église est à Blatten nicht in Malters



Retour à l'article