ACCUEIL 1.8.2014 Mis à jour à 07h38

Discussion

Diaporama et vidéos

Roger Federer, une marque suisse très contrôlée

Credit Suisse a récemment lancé une campagne publicitaire dans laquelle le tennisman joue une «rockstar on the road». Le Bâlois y sort un peu de son image de sportif, mais toujours de manière très contrôlée. Plus...

Par Laureline Duvillard.

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

2 Commentaires

Kim Boscardin

16.07.2012, 22:33 Heures
Signaler un abus 3 Recommandation 0

Lorsque les people sont "trop" on les critique, quand ils ne le sont pas assez, c'est la même chose! Mais TANT MIEUX si Roger Federer contrôle son image! Pour moi, il est un exemple que je n'ai aucun souci à donner à mes garçons! Répondre


Thomas Tomek

16.07.2012, 18:54 Heures
Signaler un abus

Ça sent l'arrogance. Je préfère Clooney plus humble. Répondre



Retour au texte