Dimanche 4 décembre 2016 | Dernière mise à jour 12:55

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

8 Commentaires

Ce n'est pas les nouveaux modèles Volvo, dont le groupe appartient aux Chinois, qui vont tenir aussi longtemps!


Ca, c'était de la bagnole ! De nos jours, si une voiture dépasse 100'000 km sans tomber en ruine, c'est un miracle. Cela dit, 5'000'000 de km, c'est quand même ahurissant... Et en plus, la voiture semble encore en très bon état.


La mienne : 345000km!

4 Recommandation 1 Signaler un abus

Chez nous, on est éleveur de Volvo de père en fils... :-D


Combien elle lui a coûté en entretien et pièces changées ?


Lisez l'article! Il ne s'agit pas d'une italienne ou d'un française, mais d'une voiture fabriquée dans un pays sérieux...!

3 Recommandation 1 Signaler un abus

Qu'est ce qu'il a changé comme pièces ?


Qu'est-ce qu'il n'a pas changé comme pièce serait plus réaliste !

20 Recommandation 0 Signaler un abus


Retour à l'article