ACCUEIL 6.2.2016 Mis à jour à 01h10

Discussion

Diaporama

La Volvo aux 5 millions de kilomètres

Le jour où Irv Gordon a acheté sa Volvo P1800, il y a de ça plus de 40 ans, il ne se doutait sûrement pas que son quatre roues l'accompagnerait aussi longtemps, et surtout, aussi loin. Plus...

Par LeMatin.ch.

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

8 Commentaires

John Bart

29.07.2012, 17:54 Heures

Ce n'est pas les nouveaux modèles Volvo, dont le groupe appartient aux Chinois, qui vont tenir aussi longtemps! Répondre


Olivier Viret

13.07.2012, 09:41 Heures

Ca, c'était de la bagnole ! De nos jours, si une voiture dépasse 100'000 km sans tomber en ruine, c'est un miracle. Cela dit, 5'000'000 de km, c'est quand même ahurissant... Et en plus, la voiture semble encore en très bon état. Répondre


Zélé Rat

19.07.2012, 10:07 Heures

La mienne : 345000km!


John Mac John

12.07.2012, 12:59 Heures

Chez nous, on est éleveur de Volvo de père en fils... :-D Répondre


C. lambert

10.07.2012, 17:59 Heures

Combien elle lui a coûté en entretien et pièces changées ? Répondre


Alexandre Luy

19.07.2012, 14:39 Heures

Lisez l'article! Il ne s'agit pas d'une italienne ou d'un française, mais d'une voiture fabriquée dans un pays sérieux...!


Jean Pierre Becker

09.07.2012, 14:30 Heures

Qu'est ce qu'il a changé comme pièces ? Répondre


André Bottarelli

09.07.2012, 20:41 Heures

Qu'est-ce qu'il n'a pas changé comme pièce serait plus réaliste !



Retour à l'article

Service clients

Contact
  • Abonnement et renseignements
    Nous contacter
    lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
    Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
    Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
    Adresse postale:
    Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Sondage

Simplifier l'orthographe du français est-il nécessaire?





Sondage

Quelle série attendez-vous le plus en 2016?









Jetons

Services
  • Pratique et économique, commandez vos jetons