Jeudi 8 décembre 2016 | Dernière mise à jour 08:52

Football Lausanne s’incline face à Bâle

Le FC Bâle a cueilli le quinzième titre de son histoire en battant Lausanne 3-1. Pour la première fois depuis la création de l'Axpo Super League, une équipe est sacrée en avril déjà.

Marco Streller a ouvert la marque pour le FC Bâle.

Marco Streller a ouvert la marque pour le FC Bâle. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Devant les 36 000 spectateurs du Parc St. Jacques, Alex Frei a sorti le grand jeu pour offrir à ses couleurs la victoire qui manquait encore. Avec un but et deux assists, l'ancien capitaine de l'équipe de Suisse a livré une performance de choix. Le FCB avait bien besoin d'un Alex Frei des grands jours pour contenir des Lausannois qui ont eu l'immense mérite de jouer pleinement leur chance.

Face à une équipe invaincue désormais en championnat depuis... 23 rencontres, les Vaudois ont égalisé par Negrao à la 20e. Après le 2-1 d'Alex Frei à la 64e sur un service en or d'Abraham, Lausanne est resté dans le match jusqu'au but de Zoua dans le temps additionnel. (si/nxp)

(Créé: 29.04.2012, 17h52)

Sondage

Donnez-vous volontiers à des organismes caritatifs?






Sondage

Seriez-vous tenté par un smartphone low cost à moins de 100 francs?



Les chroniqueurs du Matin Dimanche

Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.