ACCUEIL 30.10.2014 Mis à jour à 15h11

1er août, journée de défaite nationale

Londres 2012

Le feu d’artifice espéré pour la fête nationale ne fut qu’une succession de pétards mouillés. Retour en images sur une journée noire.

Mis à jour le 02.08.2012 1 Commentaire

1/16 MAX HEINZER (12h32)
Après avoir étrillé le Chilien Inostroza en 16es de finale du concours à l'épée, le Schwytzois s'est fait surprendre par le Vénézuélien Limardo.
Image: Keystone

   

Mots-clés

Créé: 02.08.2012, 08h13

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

1 Commentaire

Daniel Clerc

02.08.2012, 11:32 Heures
Signaler un abus 1 Recommandation 0

La Fête Nationale à lieu l'été, ce sont les skieurs et hockeyeurs du pays qui sont épargné du titre peu flatteur : "défaite nationale". Malheureusement, il semble que ces J.O. ne soient pas les bons pour les athlètes suisses. Peut-ont vraiment choisir sont jour de défaite!Ce sont les athlètes suisses qui doivent être les premiers déçus. Il reste un peu d'espoir tout de même! Aller la Suisse! Répondre



  • Sports Center

Dépêches sports

Sondage

A votre avis, Roger Federer va-t-il redevenir numéro 1 mondial d'ici la fin de l'année?