ACCUEIL 27.6.2016 Mis à jour à 00h05

La belle Ana et «Schweini»: un mariage en secret?

Football/Tennis

Bastian Schweinsteiger et Ana Ivanovic se diront oui le mois prochain, selon Bild. Andy Murray figure sur la liste des invités.

Par LeMatin.ch. Mis à jour le 08.02.2016
Ana Ivanovic au bras de Bastian Schweinsteiger: c'était en novembre dernier, à l'occasion de la soirée de gala de Manchester United en faveur de l'Unicef.

Ana Ivanovic au bras de Bastian Schweinsteiger: c'était en novembre dernier, à l'occasion de la soirée de gala de Manchester United en faveur de l'Unicef.
Image: AFP

Signaler une erreur

Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.

Signaler une erreur

Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.

La belle joueuse de tennis serbe Ana Ivanovic et le footballeur allemand de Manchester United Bastian Schweinsteiger se marieront dans le plus grand secret au mois de mars prochain. C'est du moins ce qu'affirme le quotidien Bild.

Le journal allemand a aonné quelques détails sur la cérémonie, qui pourrait avoir lieu en Espagne ou Serbie. Sur la liste des invités figurent des coéquipiers de Schweinsteiger à Manchester United dont les noms n'ont pas filtré, et aussi un certain Andy Murray.

Les rumeurs autour de ce mariage vont bon train depuis que la gagnante de l'Open d'Australie, l'Allemande Angelique Kerber, s'est fendue d'un commentaire énigmatique après sa victoire en finale: «Ana et Bastian m'ont envoyé une photo de félicitations. Ana est une des mes amies les plus proches durant les tournois. Ils sont mignons tous les deux, j'attends leur mariage avec impatience.»

Un lapsus révélateur ou une subite envie de faire le buzz? Bild penche pour la première version. (Le Matin)

Créé: 08.02.2016, 14h20

0

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.
Publicité
Aucun commentaire pour le moment

Sondage

Qui est votre sportif suisse de la semaine?






Dépêches sports