Jeudi 8 décembre 2016 | Dernière mise à jour 18:58

Arts martiaux Ronda Rousey serait un homme!

Un certain G.B. White a déposé une plainte contre la championne du monde d'UFC devant une Cour de Floride. Il affirme avoir les preuves de ce qu'il avance.

Ronda Rousey doit faire face à de graves accusations lancées par un certain G.B. White.

Ronda Rousey doit faire face à de graves accusations lancées par un certain G.B. White. Image: Instagram

Ronda Rousey a posé uniquement «vêtue» d'un maillot de bain peint sur sa peau pour Sports Illustrated. (Image: Instagram)

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

C'est une nouvelle qui va faire l'objet d'une bombe aux États-Unis, où elle est une véritable star: Ronda Rousey, la star de MMA (Mixed Martial Arts) récemment battue par Holly Holm, serait en fait... un homme!

Ces accusations ont été lancées par un certain G.B. White, qui a déposé une plainte via une lettre de deux pages adressée à la Cour de justice de Jacksonville (Floride). «Je révèle un énorme scandale et je redoute que Ronda Rousey utilise ses qualités en kick-boxing et en judo pour me frapper à la tête et me faire taire», lance-t-il en préambule.

Avant de poursuivre: «Ronda Rousey et l'UFC (Ultimate Fighting Championship, l'épreuve reine de MMA) trompent l'opinion publique. Ronda, en fait, est un homme qui se fait passer pour une femme afin de doper les audiences de l'UFC, affirme-t-il. J'ai des preuves où on voit Ronda Rousey en maillot de bain montrant son pénis sur une plage. Elle a pris des stéroïdes et suit toujours un traitement dans une clinique de Jacksonville.»

Pour l'instant, ni l'Etat de Floride, ni l'UFC et encore moins Ronda Rousey ne se sont prononcés sur les accusations de ce G.B. White.

Mise k.-o. à la surprise générale par Holly Holm en novembre dernier, Ronda Rousey avait récemment fait parler d'elle en posant nue pour Sports Illustrated. En fait, elle s'est fait peindre un maillot de bain sur le corps (voir photo ci-contre). Et pour l'instant, on ne l'a vue que de dos...

(Le Matin)

(Créé: 11.01.2016, 13h39)

Sondage

Donnez-vous volontiers à des organismes caritatifs?






Sondage

Seriez-vous tenté par un smartphone low cost à moins de 100 francs?



Les chroniqueurs du Matin Dimanche

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER
Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.
S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER
Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Les plus partagés Sports