ACCUEIL 28.7.2016 Mis à jour à 06h27

Ronda Rousey serait un homme!

Arts martiaux

Un certain G.B. White a déposé une plainte contre la championne du monde d'UFC devant une Cour de Floride. Il affirme avoir les preuves de ce qu'il avance.

Par R.Ty. Mis à jour le 11.01.2016 14 Commentaires
Ronda Rousey doit faire face à de graves accusations lancées par un certain G.B. White.

Ronda Rousey doit faire face à de graves accusations lancées par un certain G.B. White.
Image: Instagram

Ronda Rousey a posé uniquement «vêtue» d'un maillot de bain peint sur sa peau pour Sports Illustrated. (Image: Instagram)

Signaler une erreur

Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.

Partager & Commenter

C'est une nouvelle qui va faire l'objet d'une bombe aux États-Unis, où elle est une véritable star: Ronda Rousey, la star de MMA (Mixed Martial Arts) récemment battue par Holly Holm, serait en fait... un homme!

Ces accusations ont été lancées par un certain G.B. White, qui a déposé une plainte via une lettre de deux pages adressée à la Cour de justice de Jacksonville (Floride). «Je révèle un énorme scandale et je redoute que Ronda Rousey utilise ses qualités en kick-boxing et en judo pour me frapper à la tête et me faire taire», lance-t-il en préambule.

Avant de poursuivre: «Ronda Rousey et l'UFC (Ultimate Fighting Championship, l'épreuve reine de MMA) trompent l'opinion publique. Ronda, en fait, est un homme qui se fait passer pour une femme afin de doper les audiences de l'UFC, affirme-t-il. J'ai des preuves où on voit Ronda Rousey en maillot de bain montrant son pénis sur une plage. Elle a pris des stéroïdes et suit toujours un traitement dans une clinique de Jacksonville.»

Pour l'instant, ni l'Etat de Floride, ni l'UFC et encore moins Ronda Rousey ne se sont prononcés sur les accusations de ce G.B. White.

Mise k.-o. à la surprise générale par Holly Holm en novembre dernier, Ronda Rousey avait récemment fait parler d'elle en posant nue pour Sports Illustrated. En fait, elle s'est fait peindre un maillot de bain sur le corps (voir photo ci-contre). Et pour l'instant, on ne l'a vue que de dos...

(Le Matin)

Créé: 11.01.2016, 13h39

14

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.
Publicité

14 Commentaires

Tamerloose Timood

11.01.2016, 18:24 Heures

A quand le coming-out de Serena Williams... Répondre


Albert Binoche

11.01.2016, 14:37 Heures

Ces accusations c est Juste un Gars qui veut faire le buzz Répondre



Sondage

En Super League, quel club vous énerve le plus?











Sondage

Après Wawrinka en 2012, qui aimeriez-vous voir porter le drapeau suisse aux Jeux olympiques à Rio?










Service clients

Contact
  • Abonnement et renseignements
    Nous contacter
    lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
    Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
    Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
    Adresse postale:
    Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Dépêches sports