Vendredi 26 août 2016 | Dernière mise à jour 19:27

Basketball Un 18e All Star Game pour Kobe Bryant

Le joueur, qui prendra sa retraite en fin de saison, a été sélectionné pour la 18e fois de sa carrière pour le match opposant les meilleurs NBA.

Kobe Bryant va mettre un terme à sa carrière à la fin de la saison.

Kobe Bryant va mettre un terme à sa carrière à la fin de la saison. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

La superstar des Los Angeles Lakers a totalisé plus d'1,8 million de votes et aura pour partenaires dans l'équipe de la conférence Ouest Kevin Durant (Oklahoma City), Kawhi Leonard (San Antonio), Stephen Curry (Golden State) et Russell Westbrook (Oklahoma City).

Bryant a été sélectionné pour la 17e fois consécutive, mais participera au «match des étoiles» pour la première fois depuis 2013. En 2014 et 2015, il était blessé et avait mis un terme à sa saison rapidement, ce qui ne l'avait pas empêché d'être sélectionné par le public.

Le record de sélections pour le All Star Game est de 19 par Kareem Abdul-Jabbar, légende des Lakers dans les années 1970 et 1980.

L'équipe de la conférence Est sera emmenée sans surprise par LeBron James (Cleveland), sélectionné pour la 12e année consécutive et qui a dépassé, comme Bryant et Curry, le million de votes. Il aura pour coéquipiers Paul George (Indiana), Carmelo Anthony (New York Knicks), Dwyane Wade (Miami) et Kyle Lowry (Toronto).

Le All Star Game aura lieu le 14 février à Toronto. Les remplaçants seront désignés la semaine prochaine par les entraîneurs des 30 franchises de NBA. (si/nxp)

(Créé: 22.01.2016, 10h16)
Dépêches sports

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.