ACCUEIL 20.10.2014 Mis à jour à 13h09

LeBron James remet Miami sur les rails

Basketball

Avec 40 points et 19 rebonds, le MVP de la saison de NBA a permis au Heat d’égaliser face à Indiana.

Mis à jour le 21.05.2012


Los Angeles Clippers - San Antonio Spurs 99-102

Les résultats

NBA. Play-off. Demi-finales de Conférence (best of 7). 4e match. Est:
Indiana Pacers - Miami Heat 93-101; 2-2 dans la série.

Ouest:
Los Angeles Clippers - San Antonio Spurs 99-102; San Antonio remporte la série 4-0.

Partager & Commenter

Mots-clés

Miami s’est imposé 101-93 à Indianapolis dans le match IV de la demi-finale de la Conférence Est. Toujours privé de Chris Bosh, le Heat a repris l’avantage du terrain avant le match V, agendé mardi en Floride.

Aux côtés de LeBron James (40 points et 19 rebonds), Dwyane Wade fut également dans un grand jour avec 30 points, dont 22 en seconde période. «Cette série reste un combat de chiens», souligne un James qui a permis au Heat de combler un écart de 10 points dans le troisième quarter.

San Antonio se promène

A l’Ouest, la promenade de San Antonio se poursuit. Victorieux 102-99 des Clippers au Staples Center, les Spurs ont cueilli un... 18e succès de rang pour se qualifier pour la finale de la Conférence Ouest. Ils affronteront le vainqueur de la série entre Oklahoma City et les Lakers.

Les Clippers, qui menaient de 5 points (92-87) à 5 minutes du buzzer, ont craqué une fois de plus dans le «money time». Chris Paul ratait le tir de l’égalisation à 4 secondes de la fin du match. Ce même Chris Paul avait perdu un ballon crucial 10 secondes plus tôt devant Manu Ginobili. (si/Le Matin)

Créé: 21.05.2012, 09h36

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.
Aucun commentaire pour le moment
  • Sports Center

Dépêches sports

Sondage

A votre avis, Roger Federer va-t-il redevenir numéro 1 mondial d'ici la fin de l'année?