Jeudi 8 décembre 2016 | Dernière mise à jour 12:38

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

6 Commentaires

Un grand merci au moderateur qui a supprimé mon post. Le Matin permet qu'on vomisse sur les sportifs Espagnols, mais pas question d'émettre une remarque sur Monsieur Cancellara


@joan eche monsieur cancellera lui est propre

Signaler un abus

laissons les ce dopes de toute facon ils ont tous des medecins qui les accompagnent partout c est aux medecin de reguler et place au spectacle car franchement il se passe plus grand chose dans les grands tour le drenier tour de france etait ennuieux au possible


Franchement Wiggins qui le gagne c'était la meilleure blague de l'année. Vivement le retour de Cantador et les Schleck pour remettre l'église au milieu du village de dopés.

2 Recommandation 0 Signaler un abus

Le cyclisme c'est par définition ennuyeux !

Signaler un abus

Il a du trouvé un nouveau produit miracle qui ne sera décelable que dans 2-3 ans, avec le soutient de la fédération espagnole anti-dopage bien sur!



Retour à l'article
Publicité