Lundi 26 septembre 2016 | Dernière mise à jour 22:27

Cyclisme Fabian Cancellara quitte le Tour de France

Tout auréolé de ses sept nouveaux maillots jaunes, le Bernois a quitté la Grande Boucle pour rejoindre son épouse sur le point d’accoucher.

Fabian Cancellara en plein effort lors du contre-la-montre sur le Tour de France il y a quelques jours.

Fabian Cancellara en plein effort lors du contre-la-montre sur le Tour de France il y a quelques jours. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Fabian Cancellara avait annoncé la couleur. Ses deux priorités après la perte de son maillot jaune au sommet de La Planche-des-Belles-Filles, voici 6 jours, était d’assister à la naissance de son 2e enfant et, dès la fin du mois, les JO de Londres.

Encore 3e du chrono de Besançon, lundi, le citoyen d’Ittigen a mis la flèche, la nuit passée, après les efforts consentis dans la première étape de montagne. De Bellegarde-sur-Valserine, le Bernois est parti pour son domicile afin d’être aux côtés de Stefanie, son épouse, sur le point d’accoucher.

C’est dire que le rouleur de RadioShack-Nissan ne signera pas la liste de départ sur le podium protocolaire d’Albertville où le départ de l’unique étape alpestre est prévu à 13h05. (Le Matin)

(Créé: 12.07.2012, 12h01) Actualisation en cours

Sondage

Qui est votre sportif suisse de la semaine?






Dépêches sports

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.