ACCUEIL 24.11.2014 Mis à jour à 15h47

Fabian Cancellara quitte le Tour de France

Cyclisme

Tout auréolé de ses sept nouveaux maillots jaunes, le Bernois a quitté la Grande Boucle pour rejoindre son épouse sur le point d’accoucher.

Par Laurent Guyot. Mis à jour le 12.07.2012 1 Commentaire
Fabian Cancellara en plein effort lors du contre-la-montre sur le Tour de France il y a quelques jours.

Fabian Cancellara en plein effort lors du contre-la-montre sur le Tour de France il y a quelques jours.
Image: Keystone

Fabian Cancellara avait annoncé la couleur. Ses deux priorités après la perte de son maillot jaune au sommet de La Planche-des-Belles-Filles, voici 6 jours, était d’assister à la naissance de son 2e enfant et, dès la fin du mois, les JO de Londres.

Encore 3e du chrono de Besançon, lundi, le citoyen d’Ittigen a mis la flèche, la nuit passée, après les efforts consentis dans la première étape de montagne. De Bellegarde-sur-Valserine, le Bernois est parti pour son domicile afin d’être aux côtés de Stefanie, son épouse, sur le point d’accoucher.

C’est dire que le rouleur de RadioShack-Nissan ne signera pas la liste de départ sur le podium protocolaire d’Albertville où le départ de l’unique étape alpestre est prévu à 13h05. (Le Matin)

Créé: 12.07.2012, 12h01

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

1 Commentaire

Herve Tinguly

13.07.2012, 10:53 Heures
Signaler un abus

bravo fabian la famille avant tout c,est la qu,on voit la mentalitée d,un grand monsieur Répondre



#LMDavis tweet





  • Sports Center

Dépêches sports
Super héros, Louis Vuitton, fleuri, à poids... Les meilleurs du web!