Mercredi 28 septembre 2016 | Dernière mise à jour 01:10

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

2 Commentaires

Il faut aussi dire que le cyclisme est le sport visé pour embellir les journaux.Anquetil avait confirmé le dopage,amstrong,delgado,pantani ,zulle etc..etc.etc.Citez-moi un champion qui n`a jamais pris que de l`eau clair et ceci est valable pour tous les sports n`est-ce-pas M.NOAH ? Quand je voyais Pantani grimper les cols j`en suis resté pantois,mais ont parlent aujourd`hui de spectacle .


Pour information, la plainte d'Armstrong a été rejetée par le juge fédéral chargé de l'affaire quelques heures après son dépôt. Le Texan a jusqu'à samedi pour apporter les preuves de son innocence sinon, il n'aura pas d'autre choix que d'accepter les sanctions à venir de la part de l'USADA. Il pourrait notamment être dépossédé de ses victoires sur la Grande Boucle.



Retour à l'article
Publicité