Dimanche 4 décembre 2016 | Dernière mise à jour 11:04

Diskussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

3 Commentaires

De ttes façons, s'il perd ses maillots jaunes, il devra les refiler au deuxième. Et celui-ci est tout autant dopé que lui! Donc les maillots seront lègués au 3ème, mais celui-là est également dopé et ainsi de suite jusqu'au dernier!!!Alors tricher dans une compèt de tricheurs, autant les lui laisser ses maillots et pas utiliser de l'énergie et du pognon à prouver celà!


Exactement. A cette époque (aujourd'hui aussi), tout le monde carburait à la même chose. En fin de compte, le meilleur à quand même gagné. C'est comme la suspension de Ulrich. Il se prend deux ans maintenant alors qu'il a fini sa carrière. Cela l'empêche de faire des cyclo-sportives (ce que les organisateurs regrettent, ça leur aurait amené du monde). La prochaine fois, prenez le sur le fait !

Signaler un abus

j,espere qu,il va payé et devoir rendre les maillots jaune du tour de france ce grand tricheur



Zurück zur Story
Publicité