Lundi 29 août 2016 | Dernière mise à jour 01:56

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

3 Commentaires

De ttes façons, s'il perd ses maillots jaunes, il devra les refiler au deuxième. Et celui-ci est tout autant dopé que lui! Donc les maillots seront lègués au 3ème, mais celui-là est également dopé et ainsi de suite jusqu'au dernier!!!Alors tricher dans une compèt de tricheurs, autant les lui laisser ses maillots et pas utiliser de l'énergie et du pognon à prouver celà!


Exactement. A cette époque (aujourd'hui aussi), tout le monde carburait à la même chose. En fin de compte, le meilleur à quand même gagné. C'est comme la suspension de Ulrich. Il se prend deux ans maintenant alors qu'il a fini sa carrière. Cela l'empêche de faire des cyclo-sportives (ce que les organisateurs regrettent, ça leur aurait amené du monde). La prochaine fois, prenez le sur le fait !

Signaler un abus

j,espere qu,il va payé et devoir rendre les maillots jaune du tour de france ce grand tricheur



Retour à l'article
Publicité