Lundi 26 septembre 2016 | Dernière mise à jour 00:22

Football Coupe de France: Lyon sorti par un club d'amateurs

Incroyable surprise en Coupe de France. L'Olympique Lyonnais, tenant du titre, a été sorti au stade des 32e de finale par Epinal, pensionnaire de 3e division.

La nuit va être longue du côté d'Epinal.

La nuit va être longue du côté d'Epinal. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Lyon, tenant du titre et deuxième du Championnat de France, a été éliminé (3-3 a.p.; 4 t.a.b à 2) par Epinal (3e division) dimanche en 32e de finale de Coupe de France. C’est une grosse désillusion pour Lyon, club aux 7 titres de champion de France. Et c’est la grosse surprise des 32e de finale de la Coupe de France.

Lyon a vécu un match fou ! L’OL, sous les yeux du président Aulas en tribune, était mené 2 à 0 par Epinal dans le premier quart d’heure après un doublé de Boubaya. L’OL a finalement atteint la pause sur le score de 2-2 grâce à Gomis et Fofana avant de prendre l’avantage sur un penalty par Lisandro en seconde période. Mais Epinal est revenu à 3-3 grâce à Focki. La prolongation n’a rien donné.

Lors de la séance de tirs au buts, les Lyonnais Fofana et Koné ont manqué leurs tirs et ont condamné l’OL. (AFP/Le Matin)

(Créé: 06.01.2013, 17h15)

Sondage

Qui est votre sportif suisse de la semaine?






Dépêches sports

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.