ACCUEIL 20.4.2014 Mis à jour à 11h00

«Je n'ai pas de regrets»

Football

A quelques heures avant de recevoir le FC Sion, le nouveau milieu de terrain lausannois, Rodrigo, livre ses impressions sur ses premières retrouvailles avec son ancien club.

Par Valérie Durussel. Mis à jour le 10.08.2012 9 Commentaires
Rodrigo

Rodrigo
Image: Keystone

Partager & Commenter

Super League

Le FC Sion, que vous venez de quitter pour le Lausanne-Sport, fait la course en tête en ce début de championnat. Nourrissez-vous des regrets de ne plus faire partie de l’équipe?

Pas du tout! Ils ont fait un bon départ et méritent leur place. Je suis content pour les joueurs de Sion. A Lausanne nous avons une équipe jeune, qui se construit et qui essaie un peu de s’inspirer de l’entraîneur et j’espère qu’on aura un peu le même succès qu’on a eu avec Sion.

Vous aviez pourtant prolongé jusqu’au terme de cette saison avec le FC Sion. Qu’est-ce qui n’a pas fonctionné?

Ce sont des choses du foot. Sion est en train de renouveler son contingent. J’étais parti au Brésil pour des raisons familiales et quand je suis rentré, les clubs avaient trouvé un accord et je l’ai accepté. Ça ne me pose pas de problème et je n’ai pas de regret, même si je me suis toujours senti bien au Valais. Maintenant je suis content d’être à Lausanne, car ils m’ont tout de suite bien accueilli.

Vous connaissez bien le FC Sion et les Sédunois vous connaissent bien, tout comme Gabri et votre entraîneur, pour avoir été à Sion la saison passée. Pour quelle équipe est-ce un avantage?

Il n’y a pas énormément d’avantages. Je les connais, mais Sion a fait plusieurs changements avec des joueurs importants qui sont arrivés. Ils me connaissent bien moi et Laurent (Roussey). Tant mieux pour ceux qui s’en sortent le mieux. On saura à la fin du match qui avait l’avantage! (Rires) (Le Matin)

Créé: 10.08.2012, 14h26

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

9 Commentaires

Olivier Bolomey

10.08.2012, 15:48 Heures
Signaler un abus 7 Recommandation 0

Un bon footballeur et un chic type ce Rodrigo. Au plaisir de te retrouver dès demain, dans une Pontaise rouge et blanche!!! :-) Répondre


Barras Jean

10.08.2012, 14:52 Heures
Signaler un abus 5 Recommandation 0

J'ai beaucoup de respect pour ce joueur même si je le trouvais un peu à bout de souffle la saison passée à Sion. Répondre



  • Sports Center

Sondage

Qui va gagner la finale de Monte-Carlo?



Service clients

Contact
  • Abonnement et renseignements
    Nous contacter
    lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
    Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
    Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
    Adresse postale:
    Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Dépêches sports