ACCUEIL 20.12.2014 Mis à jour à 10h18

Inler entretient l'espoir

Football

Le Suisse a marqué un but fantastique qui permet à Napoli de ne pas abdiquer. La Juventus a cependant fait un pas important vers le titre.

Mis à jour le 01.03.2013 1 Commentaire

Gökhan Inler: sa frappe splendide de la 43e minute permet à Napoli de ne pas abandonner tout espoir.
Vidéo: Keystone

Serie A

Mots-clés

Signaler une erreur

Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.

Malgré une égalisation de Gökhan Inler peu avant la pause, Napoli n’est pas parvenu à cueillir la victoire qui aurait pleinement relancé la Série A.

Malgré une domination très nette lors des trente dernières minutes, les Napolitains sont tombés sur un Buffon des grands soirs. La meilleure chance fut pour Dzemaili qui n’a toutefois pas pu cadrer sa frappe.

Coupable sur l’ouverture du score en laissant trop de libertés à Pirlo dont le centre parfait devait trouver la tête de Chiellini à la 10e, Valon Behrami s’est pleinement racheté. Remarquable à la récupération, le Tessinois fut l’un des meilleurs acteurs d’une rencontre qui aura finalement tenu ses promesses.

Créé: 01.03.2013, 23h13

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

1 Commentaire

Bruno Frigiolini

03.03.2013, 10:09 Heures
Signaler un abus 0 Recommandation 2

Vous en avez de la chance les Suisses, des clubs Italiens, Anglais qui recrutent des joueurs afin de terminer leur apprentissage de footbaleurs. Tant mieux à l'instar de Lichsteiner, la classe, je ne suis pas chauvin mais il joue à la Juve mon équipe de coeur. Juve " La leggenda siamo noi!" Répondre



Dépêches sports
  • Sports Center