La simulation qui scandalise l'Allemagne
Football
—Mis à jour le 09.02.2012 11 Commentaires
Igor de Camargo (à g.) et Roman Hubnik.
Articles en relation
La partie qui opposait le Borussia Mönchengladbach de Lucien Favre à son ancien club du Hertha Berlin, en quarts de finale de la Coupe d'Allemagne, a basculé à la 100e, quand Hubnik a été très sévèrement expulsé pour un soi-disant coup de tête à de Camargo, qui a théâtralement chuté. Le Hertha a été doublement pénalisé, puisque l’arbitre a aussi accordé un penalty que Daems a transformé. Wendt a doublé la mise sur un contre à la 120e.
Jeudi matin, le quotidien allemand Bild a parlé de «scandale» et d'«une mauvaise blague qui permet à Gladbach de se qualifier pour les demi-finales». (Le Matin)
Créé: 09.02.2012, 08h42
Publier un nouveau commentaire
Caractères restants:
11 Commentaires
Ayant fait du foot durant de longues années, j'ai toujours trouvé pitoyables ces petits coqs qui se provoquent tête contre tête en mimant le fait de se donner un coup de boule... C'est vraiment ridicule! Soit on se tape, soit on ne fait rien... Mais de la petite provoquation de fiottes comme ça, ça ne doit pas faire partie du foot. Répondre
Rouge ! Même s'il n'y apas eu de coup de tête, il y a contact... Une attitude à bannir des terrains ! Raus ! Répondre


Veuilliez attendre s'il vous plaît 




