ACCUEIL 30.8.2014 Mis à jour à 01h05

Lucien Favre annoncé à l'Olympique de Marseille

Football

L'entraîneur vaudois pourrait remplacer sur le banc phocéen Didier Deschamps sur le départ.

Par O. H. Mis à jour le 29.06.2012 2 Commentaires
Lucien Favre

Lucien Favre
Image: AFP

Mots-clés

Didier Deschamps a confirmé son départ de l'Olympique de Marseille au site Internet Lephocéen.fr. «Sachez que la direction de l'OM connaît ma position depuis le 25 mai au sortir d'une réunion à Paris. Je suis quelqu'un qui se comportera toujours bien et qui sera respectueux envers ce club. Je sais ce qu'il représente pour moi. Cette décision, je l'ai prise, car il était impossible de travailler dans ces conditions, cela aurait été préjudiciable au club et aux joueurs...» a-t-il déclaré.

Dans la foulée, lequipe.fr a annoncé que Lucien Favre, entraîneur suisse réputé dans le championnat d'Allemagne (il entraînait le Borussia Mönchengladbach jusque très récemment), était sur les rangs pour prendre les commandes de l'OM. Mais la liste comporte d'autres noms, dont un Français et un autre étranger. (Le Matin)

Créé: 29.06.2012, 12h20

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

2 Commentaires

Jean Bolomey

30.06.2012, 09:57 Heures
Signaler un abus 2 Recommandation 0

Votre info est fausse, Lucien Favre est attendu à Sion dès le début août, quand CC commencera à expliquer que Fournier a fait une erreur en engageant une ancien gloire milanaise et en mettant son système de jeu en place autour de ce retraité! Il oubliera juste la prériode où il paradait en Ferrari et qu'il baladait son dernier achat dans la région d'Octodure... Répondre


Hugo Roth

30.06.2012, 17:20 Heures
Signaler un abus

Lulu; choisira la sagesse et l'estime ou il es adulés et reconnu par tout un peuple en Allemagne. Aller à l'OM , serait de tomber dans un tracnar et voir plus...Je lui souhaite toute mon amité et ses bons choix sportif. Répondre



Sondage

Le FC Bâle a-t-il une chance en phase de poules de la Ligue des champions?





Sondage

Qui est votre favori pour l'US Open?






  • Sports Center

Dépêches sports