Mardi 6 décembre 2016 | Dernière mise à jour 22:04

Football Lucien Favre annoncé à l'Olympique de Marseille

L'entraîneur vaudois pourrait remplacer sur le banc phocéen Didier Deschamps sur le départ.

Lucien Favre

Lucien Favre Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Didier Deschamps a confirmé son départ de l'Olympique de Marseille au site Internet Lephocéen.fr. «Sachez que la direction de l'OM connaît ma position depuis le 25 mai au sortir d'une réunion à Paris. Je suis quelqu'un qui se comportera toujours bien et qui sera respectueux envers ce club. Je sais ce qu'il représente pour moi. Cette décision, je l'ai prise, car il était impossible de travailler dans ces conditions, cela aurait été préjudiciable au club et aux joueurs...» a-t-il déclaré.

Dans la foulée, lequipe.fr a annoncé que Lucien Favre, entraîneur suisse réputé dans le championnat d'Allemagne (il entraînait le Borussia Mönchengladbach jusque très récemment), était sur les rangs pour prendre les commandes de l'OM. Mais la liste comporte d'autres noms, dont un Français et un autre étranger. (Le Matin)

(Créé: 29.06.2012, 12h20)
Les chroniqueurs du Matin Dimanche

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER
Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.