ACCUEIL 1.7.2016 Mis à jour à 17h26

«Peut-être que Serge avait besoin de cela pour grandir»

Football

Un ami de Serge Aurier a réagi à la sanction qui frappe le latéral ivoirien du PSG, relégué en équipe réserve jusqu'au 23 mars.

Par R.Ty. Mis à jour le 27.02.2016
Serge Aurier ira voir en CFA si le gazon y est aussi vert qu'en Ligue 1.

Serge Aurier ira voir en CFA si le gazon y est aussi vert qu'en Ligue 1.
Image: AFP

Articles en relation

Ligue 1

Signaler une erreur

Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.

Partager & Commenter

«Serge Aurier avait peut-être besoin de cela dans son chemin de vie, pour grandir et devenir un homme responsable.» Celui qui s'exprime ainsi est un ami de Serge Aurier, désireux de garder l'anonymat et cité par L’Équipe.

«Cela», c'est la sanction infligée par les dirigeants du PSG à leur latéral droit ivoirien, qui est relégué dans l'équipe de CFA du PSG jusqu'au 23 mars. Il ne rejoindra le groupe professionnel qu'après cette date.

Serge Aurier, on s'en souvient, avait tenu des propos insultants envers son entraîneur Laurent Blanc et certains de ses coéquipiers lors d'une interview avec des internautes sur un réseau social.

Aurier n’avait pas manqué de présenter ses excuses. «J’ai fait une grosse connerie. Je suis là pour m’excuser auprès du coach, de mes coéquipiers, du club et des supporters. Je trouve ça normal de m’excuser auprès d’eux. Je tenais à m’excuser plus particulièrement auprès du coach. Aujourd’hui je ne peux que le remercier pour tout ce qu’il a fait pour moi. Il m’a voulu, je suis venu et ça se passe super bien, donc je pense que je lui dois beaucoup. Je regrette sincèrement. J’accepte toutes les sanctions du club. Je suis impardonnable et je suis prêt à assumer toutes les conséquences. Je tiens encore à m’excuser auprès de tous les gens qui sont dans ce club.»

Des excuses qui n'ont pas empêché ses dirigeants de lui administrer une punition en l'envoyant dans leur équipe réserve.

(Le Matin)

Créé: 27.02.2016, 09h06

0

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.
Publicité
Aucun commentaire pour le moment
Dépêches sports

Jetons

Services
  • Pratique et économique, commandez vos jetons