Jeudi 25 août 2016 | Dernière mise à jour 16:49

Football Un accrochage entre Messi et Guardiola?

D'après la presse espagnole, l'absence de l'Argentin à la conférence de presse d'adieu de son entraîneur cacherait un conflit entre les deux hommes.

L'Argentin et le Catalan se serait fâchés à l'issue du dernier clasico.

L'Argentin et le Catalan se serait fâchés à l'issue du dernier clasico. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

La scène se déroule au Camp Nou lors de la défaite de Barcelone face au Real Madrid (1-2). Les espoirs de titre envolés avec cette défaite dans le clasico, Lionel Messi s'emporte contre Alexis Sanchez après la rencontre. Une altercation qui oblige Pep Guardiola à intervenir pour calmer les deux joueurs. S'ensuit une vive réplique du meneur de jeu catalan.

A en croire la presse espagnole, relayée par L’Équipe.fr, ce pourrait être le début d'une explication quant à la non-présence de Messi lors "des adieux" de son désormais ex-entraîneur. Évoquant une trop grande émotion, l'Argentin avait expliqué sur sa page Facebook qu'il ne comptait pas se rendre à la conférence de presse. Les cadres du Barça, Iniesta, Valdes, Xavi, Piqué, Pedro, Busquets, Fabregas et Puyol, étaient tous présents ce jour là.

Le capitaine blaugrana Carles Puyol a démenti toute brouille entre Messi et Pep Guardiola. "Messi n'est pas brouillé avec l'entraîneur, au contraire. Ce sont les capitaines du vestiaire qui ont assisté à la conférence de presse de départ et Leo a préféré rester en retrait", a expliqué Puyol. (nxp)

(Créé: 05.05.2012, 13h33)
Dépêches sports

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.