Mardi 28 février 2017 | Dernière mise à jour 03:47

Football Benaglio: «Merci à mon club de me laisser aller aux JO»

Les footballeurs suisses de l'équipe olympique ont touché leur équipement ce matin. Ils se réjouissent de rejoindre Londres pour disputer le tournoi olympique.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

«Les Jeux olympiques, peu importe la discipline dans laquelle on est engagé, c'est quelque chose de spécial, lance le gardien Diego Benaglio. C'est un honneur pour moi de représenter la Suisse, et je remercie mon club de m'avoir donné cette opportunité.»

Le Lucernois Xavier Hochstrasser parle des ambitions de la Suisse avant d'affronter le Sénégal en amical demain. «Tout est possible pour nous dans ce tournoi, car nous avons un groupe très ouvert. Mais l'essentiel, c'est de prendre du plaisir et de représenter la Suisse avec fierté. Demain, face au Sénégal, qui est une équipe proche du Cameroun, ce sera un bon test.»

Créé: 16.07.2012, 16h21


Sondage

Comment avez-vous trouvé ces Mondiaux de ski de Saint-Moritz?





Les chroniqueurs du Matin Dimanche

Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.