ACCUEIL 18.9.2014 Mis à jour à 00h04

Benaglio: «Merci à mon club de me laisser aller aux JO»

Football

Les footballeurs suisses de l'équipe olympique ont touché leur équipement ce matin. Ils se réjouissent de rejoindre Londres pour disputer le tournoi olympique.

Mis à jour le 16.07.2012 1 Commentaire

1/12 Diego Benaglio
Image: Keystone

   

Mots-clés

«Les Jeux olympiques, peu importe la discipline dans laquelle on est engagé, c'est quelque chose de spécial, lance le gardien Diego Benaglio. C'est un honneur pour moi de représenter la Suisse, et je remercie mon club de m'avoir donné cette opportunité.»

Le Lucernois Xavier Hochstrasser parle des ambitions de la Suisse avant d'affronter le Sénégal en amical demain. «Tout est possible pour nous dans ce tournoi, car nous avons un groupe très ouvert. Mais l'essentiel, c'est de prendre du plaisir et de représenter la Suisse avec fierté. Demain, face au Sénégal, qui est une équipe proche du Cameroun, ce sera un bon test.»

Créé: 16.07.2012, 16h21

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

1 Commentaire

Herve Tinguly

16.07.2012, 23:38 Heures
Signaler un abus 1 Recommandation 0

bravo au club de diego de l,avoir laisser partir faire son metier de footballeur au jeu de londre pour ces jeunes c,est vraiment fabuleux de participer a des jeux olympique honte au clubs qui n,ont pas voulus les laisses partir exemple le grand bale qui dans ce cas et tout petit bon jeux a toute l,equipe et revenez avec une medaille merci Répondre



Sondage

Ligue des champions: après la claque reçue à Madrid, le FC Bâle peut-il quand même se qualifier pour les 8e de finale?



  • Sports Center

Dépêches sports