ACCUEIL 2.10.2014 Mis à jour à 16h22

Boca Juniors en finale de la Copa Libertadores

Football

Les Argentins de Boca Juniors ont rejoint les Brésiliens des Corinthians en finale de la Copa Libertadores 2012 en obtenant le nul (0-0) au match retour chez le club chilien d’Universidad, jeudi à Santiago.

Mis à jour le 22.06.2012 2 Commentaires
La joie des Argentins de Boca Juniors après obtenu à Santiago face à l'Universidad.

La joie des Argentins de Boca Juniors après obtenu à Santiago face à l'Universidad.
Image: AFP

Boca Juniors l’avait emporté par 2 à 0 chez lui au match aller à Buenos Aires.

La finale, une première pour les Corinthians, sera disputée en aller-retour le 27 juin et le 4 juillet, selon le calendrier officiel de la Confédération sud-américaine de football (Conmebol). (afp/Le Matin)

Créé: 22.06.2012, 10h07

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

2 Commentaires

Seelanderon ...

22.06.2012, 13:34 Heures
Signaler un abus 1 Recommandation 0

Le Club Atletico Boca Juniors est l'équipe des descendants italiens et plus particulièrement génois de Buenos Aires; il est le porte-drapeau de la classe populaire de la capitale argentine, contrairement au River Plate qui lui représente la bourgeoisie. Longue vie aux pensionnaires de la Bombonera et que la victoire soit avec vous. Vous êtes l'honneur de l'Argentine et de l'Italie. Répondre


Jean-Luc Praz

22.06.2012, 19:19 Heures
Signaler un abus

Au journaliste: il n'y pas de club au Chili qui s'appelle "Universidad", le match d'hier soir était disputé par "Universidad de Chile" ou la U en raccourci, il y a également "Universidad Católica" connue comme la UC et plus récemment "Universidad de Concepción" Répondre



  • Sports Center

Dépêches sports
Super héros, Louis Vuitton, fleuri, à poids... Les meilleurs du web!