Mercredi 31 août 2016 | Dernière mise à jour 16:08

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

2 Commentaires

Au journaliste: il n'y pas de club au Chili qui s'appelle "Universidad", le match d'hier soir était disputé par "Universidad de Chile" ou la U en raccourci, il y a également "Universidad Católica" connue comme la UC et plus récemment "Universidad de Concepción"


Le Club Atletico Boca Juniors est l'équipe des descendants italiens et plus particulièrement génois de Buenos Aires; il est le porte-drapeau de la classe populaire de la capitale argentine, contrairement au River Plate qui lui représente la bourgeoisie. Longue vie aux pensionnaires de la Bombonera et que la victoire soit avec vous. Vous êtes l'honneur de l'Argentine et de l'Italie.



Retour à l'article
Publicité