ACCUEIL 24.11.2014 Mis à jour à 23h26

Constantin retente le coup pour Del Piero

Football

Selon le site de la Gazzetta dello Sport et d’autres médias italiens, le président du FC Sion et son directeur sportif Marco Degennaro seraient à Turin dans le but de négocier le transfert d’Alessandro Del Piero en Valais.

Mis à jour le 27.08.2012 56 Commentaires
Alessandro Del Piero pourrait rejoindre Gennaro Gattuso à Tourbillon.

Alessandro Del Piero pourrait rejoindre Gennaro Gattuso à Tourbillon.
Image: AFP

Mots-clés

Déjà sur les traces de l’ancien capitaine emblématique de la Juventus la saison dernière, Constantin serait en discussion avec Stefano Del Piero, frère et agent de l’ancien international de 38 ans. (SI/Le Matin)

Créé: 27.08.2012, 17h55

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

56 Commentaires

Pierre Bursens

27.08.2012, 18:38 Heures
Signaler un abus 54 Recommandation 0

Vos commentaires puent la jalousie, (Père Lachaise, Vieux tacots, etc.) Quand on voit qu'il y a encore LA Galaxy, Boca Junior, River Plate, Malaga ou tout récemment le PSG sur le coup, ne vous en déplaise, je serai très content de le voir jouer à Sion. Ah au fait, si tous les présidents de clubs suisses étaient comme Tintin, le championnat serait plus intéressant. Répondre


Schneider Patrick M.

27.08.2012, 19:37 Heures
Signaler un abus 30 Recommandation 0

Bravo Pierre. Il est vrais et vous avez raison. Si les présidents romands de club de foot avaient autant de courage et de volonté que CC, le foot suisse -ROMAND- ne se trouverait pas dans cette misérable situation. Il suffit de voir le FC Basel, qui, nonobstant ses importantes rentrées, n'est qu'en 5ème position. Alors, à toutes et tous, supportons le FC Sion et son remarquable président. Répondre



#LMDavis tweet





  • Sports Center

Dépêches sports