Mardi 27 septembre 2016 | Dernière mise à jour 01:10

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

45 Commentaires

Suite à sa dernière branlée, j'ai trouvé cc plus modéré et plus humain, gentil pour lui et les autres. Comme quoi, s'en prendre une de temps en temps, ça ramène à la réalité. Voir TDG 19.01.


Corrections gratuites. C'est gentil hein dit. Je devrai faire payer au tarif correcteur. :o)D
1. une excellent équipe de football... ou pas excellente ? :o)D
2. ...points de la ASF... la ASF? C'est du Vaudois ? :o)D
Faut demander aux scribes de relire leurs textes. çc léger, quoique, c'est lourd ces fautes. :o)


vas y cc, fonce! t'es dans le juste :o)D
et pas de commentaires de ses suppôts sur cette belle photo comme pour celle de Gilliéron?
trop forts ces valescos :o)D


Dans La Montanaradotonnesque, c'est vrai que tu es imbattable. :o)
Et bravo M. le magnifique sur la photo. :o)D

Signaler un abus

C'est quand qu'il faut rire?
Ah oui, dès le premier mot du titre de l'article...
Une seule vérité dans ces lignes: "retrouver un président comme Gilbert Facchinetti l'a été sera très compliqué."


Enfin une déclaration de CC pour autre chose qu'un dépôt de plainte.


Jolie réaction, très fair play de CC. Bravo à lui, il est digne de l'amitié que lui voue Facchinetti. Bon vent à son club à présent.


Bon ben le FC Sion est sauvé de la relégation directe ! Bravo !


CC au secours de Xamax ... il met à disposition ses avocats :-) Quel gentleman !!


Sion, Neuchatel, à qui le suivant? Direction de Servette et de LS, j'vous conseille de rapidement envoyer des pot-de-vins à la SFL, sinon vous serez les prochains!
SFL / FIFA = MAFIA!!!


C'est le leitmotiv des voyous sédunois sous le couvert de l'anonymat, toujours aussi trash !

3 Recommandation 0 Signaler un abus

Bravo pour votre fair-play... Collet devrait en prendre de la graine !


Collet ne s'est même pas encore exprimé dans la presse concernant le retrait de Xamax et voilà que cela va bientôt être de sa faute ainsi que celle des lausannois !
C'est vrai que Lausanne aurait pu prendre en charge les salaires des joueurs de Xamax ... ouh ... pas fair-play tout cela ! Méchant !
Pathétique !

4 Recommandation 0 Signaler un abus

CC un grand Monsieur qui a une réaction digne. Attendons celle du soldat Collet ( qui n'est pas encore sauvé).


Dans cet article, M. Constantin s'exprime de manière tout-à-fait correcte. Il se montre fair-play et solidaire avec la région neuchâteloise. Il s'en trouve encore quelques-uns qui trouvent matière à déverser leur haine. Pensent-ils être crédibles en agissant ainsi ?
Au revoir à Xamax et bonne chance !


@Fass.... On n'est plus à une plainte ou à un commandement de payer près... D'après les annales juridiques Internationales, seule la Scientologie occupe plus d'avocats et de juges que la secte valaisanne...c'est dire si tout seul il va s'en sortir le gentil monsieur!

4 Recommandation 0 Signaler un abus

@ alain interieur: CC est un homme de pitié et de charité, c'est pour cela qu'il se soucie de l'avenir des joueurs de Xamax afin de les prendre sous son aile. byebye xamax, content de plus remettre les pieds dans ce stade

Signaler un abus

Attention !!!
Traiter CC d'hypocrite peut conduire à un dépôt de plainte !

5 Recommandation 0 Signaler un abus

Constantin est toujours fair-play......quand il parle du malheur des autres....
Concernant ses déboires personnels, il pense avoir les capacités intellectuelles et financières pour s'en sortit....tout seul ?


Je suis, comme toutes celles et tous ceux qui aiment le football en Suisse, très triste de ce qui arrive à Xamax et aussi très triste de voir que, sur ce désastre pour toute une région, pour de nombreux jeunes à qui on a brisé un rêve, de lire ici des posts minables visant CC et le FC Sion. Tout cela a pu arrivé à cause de la naïveté et de l'incompétence des gens de la SFL et de l'ASF. Dommage


@ Marc Gilbert, Maco Fagone ou Jacques Tap, bravo pour vos commentaires, je vous rejoins entièrement, en Romandie on est vite jaloux du club voisin et on se réjouit si la ligue enlève des points ou supprime une équipe romande. @ Moi je ou Alain Térieur vos commentaires sont vraiment ridicules et confirment ce que je viens d'écrire. Hop nos clubs romands !

2 Recommandation 0 Signaler un abus

Enfin un commentaire qui as du sens (Marc Gilbert) Tu as bien fait de souligner L'INCOMPETENCE DES GENS DE LA SFL ET DE ASF merci à eux pour tout ce bordel footballistique et courage à Xamax et Sion pour la suite...Espérons qu'ils feront aussi le ménage à la SFL et la ASF...

1 Recommandation 0 Signaler un abus

Faut qu'il engage Uche!


Pas besoin... "Y a nous" qui a pris la place. :o)D

Signaler un abus

CC, toute la classe d'un gentleman, CC on t'aime, t es le meilleur, vive ton empire et ton club


Vive la déontologie ! Quelle naiveté ! Il va quand même pas se gêner de faire une ou deux offres aux meilleures éléments de Xamax !! S'il est vraiment gentleman comme tu le prétends, ne devrait-il pas attendre les éventuels recours de Xamax auprès de la SFL et d'autres auprès d'instances civiles ...etc ... bref en valais vous connaissez bien la chanson, non ?

3 Recommandation 0 Signaler un abus

Nous aussi , nous sommes tristes. Depuis le temps, que l'OLA ne respecte pas les règles, de manière délibérée et nuisible, je ne comprendrais pas que CC obtienne une licence l'année prochaine. Je ne parle pas du FC Sion, qui devrait se défaire de CC pour que le foot suisse en soit débarrassé.


Depuis le temps ???? tu as des choses à nous apprendre ? et effectivement tu ne comprends pas grand chose... commence par la base...apprend les règles et reviens nous voir plus tard

Signaler un abus

La rancoeur est mauvaise conseillère...!!! Adios Gzamax Grozny...il e l'hor Monseignor...!!!

Signaler un abus

Ils pourraient même engager des journalistes.....RIRE


Je suis effaré de lire ces commentaires.
Nous nous déchirons entre romands!!!
Unissons-nous contre nos compatriotes d'outre-sarines qui appliquent les règles seulement contre les latins, jamais pour eux. Les exemples se répètent chaque année.
Par exemple la suspension scandaleuse de Kouassi ou en d'autres temps la relégation de LS dont la situation était meilleure que celle de GC, Lucerne ou Aarau


" Je me serais de toute façon débrouiller pour m'en sortir tout seul.".... avez-vous besoin d'un éditeur?


La larme du crocodile! En fait il a peur pour sa licence à son tour à force de gesticuler devant les tribunaux et d'envoyer des commandements de payer..... Il doit se dire que ce n'est que la première licence retirée cette année et que L'ALO a la tête sur le billot....


Toi t'es tombé ALO. :o)D

Signaler un abus

Le suivant sera!!!!!!!! La Montanara.

2 Recommandation 0 Signaler un abus

En plus des joueurs de Xamax,il pourrait louer le stade de la maladière,histoire d'avoir un vrai stade.


Oh que je te comprends Sandra Sion. :o)D
Un Stade de Légende pour un Club de Légende.
Notre Tourbillon de Légende.
afiSionadorement vôtre

Signaler un abus

Mais oui grand bobé comme ça ce stade connaîtrai un vrai publique!!!!!

2 Recommandation 0 Signaler un abus

Mais on en veut pas de votre stade.... vous n'avez pas encore compris que Tourbillon et Mythique.... c'est une vieux stade... mais il a une âme !!!

1 Recommandation 0 Signaler un abus

Au moins on a de vrais supportes nous, pas comme les autres clubs ! C'est beau la jalousie :-)

3 Recommandation 0 Signaler un abus

Vous pouvez toujours le transformer en casino les belges...!!!

Signaler un abus

«Je n'ai jamais souhaité une faillite de Xamax pour sauver le FC Sion. Je me serais de toute façon débrouiller pour m'en sortir tout seul.» Je, je, je, je...tout seul. C'est très bien, tant que tu respectes les règles.


Du tout grand CC...
afiSionadorement vôtre!

Signaler un abus

Quelles règles ?
Jusqu'en novembre, l'asf a toujours fait croire que les règles étaient transgressées. Lis tout le dossier et tu verras qu'il n'en est rien. La juge vaudoise a d'ailleurs écrit que l'uefa a transgressé ses propres règles pour se venger de Sion.
Depuis novembre, sion s'est en effet écarté des statuts de l'asf. Mais est-il blâmable avec toutes sanctions injustes reçues jusqu'alors ?

Signaler un abus

Les règles de la Mafi(f)a...??? Chez nous tout est OK pour les finances et le Président à un très fort accent du terroir...dommage Gzamnax Grozny...2ème inter...pas mal avec un stade à 200 mios !!!
Vive CC, le FC Sion et les valaisans + le Dzil...Roussey...Ianu, Margairaz, etc...

3 Recommandation 0 Signaler un abus


Retour à l'article
Publicité