Vendredi 26 août 2016 | Dernière mise à jour 13:44

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

9 Commentaires

M Dupont, je pensais que vous aviez des arguments. Quand des chiffres que tu peux vérifier sur le net ne vous conviennent pas, vous détournez le sujet...... A propos, YB a gagné 15 de ses 21 matches avec M. Kever depuis 2006. Vous pensez toujours que c'est honnête de désigner cet arbitre pour cette rencontre ? Il n'y a pas que CC qui est à la limite. Muri fait de même.


Martin Dupont, t'a laisser tomber Bolomey ?? (il était devenu trop ridicule ?) Les pseudo changent les théories restent ! Je me demande combien de temps le matin, va toléré ce cirque ! Et quand est ce qu'ils vont décider d'appliquer leur charte...


Et ils insistent les pauvres Calimeros!


M. Dupont, ben c'est la moindre des choses que de pleurnicher sur la SFL...En effet, M. Kever qui arbitrera Sion YB demain et avec ce dernier, Sion n'a jamais remporté un match depuis sa remontée en 2006. Peut-être que le 17ème essai sera le bon. Mais je n'y crois pas trop, c'est trop important pour Muri que YB reste dans la course.... Je vois plutôt un penalty imaginaire ou une expulsion sévère.


fallait commencer le hockey sur glace avant le foot


Quelle idée débile de programmer des matchs en plein été à 13h45 et 16h...


ce qui m'inquiète n'est pas la chaleur, mais l'arbitre: Kever :( mission impossible de gagner avec un arbitre pareil... Hop Sion quand même.


Renvoyez ces match et laissez ces donzelle à la maison :-)


Apprends à écrire français.... pôvre Stéphane

3 Recommandation 0 Signaler un abus


Retour à l'article
Publicité