Dimanche 4 décembre 2016 | Dernière mise à jour 12:55

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

30 Commentaires

Comparer Arsenal à Sion et ben...quoique deux genevois ont jouer à Arsenal.


Et voilà un nouveau valaisan à Sion. Je ne comprend pas comment les valaisans si fière de leur canton et leur équipe à juste titre. Mais il est dommage qu'il n'y ai bientôt plus de valaisan ou suisse dans cette équipe. Si j'étais valaisan je n'irais même plus au stade pour m'identifier à cette équipe.


il y auras des valaisans sur le terrain.Si je comprend bien vos dire ,il n'y aurait pas un supporter a arsenal car ou sont les anglais? S,Fournier feras jouer des valaisans.Hop Sion

2 Recommandation 0 Signaler un abus

pas besoin de négatifs comme toi à tourbillons... hop sion et merci CC.....

3 Recommandation 0 Signaler un abus

Et il a une bonne bouille, ce Darragi ! Je me réjouis de le voir en action... Vive le FC Sion !


del piero est effectivement a martigny :-) ca serait grace a gattuso... Rien est fait encore... mais avec CC tout reste ouvert ...


Aux dernières nouvelles d'un "promeneur en Octodure". Del Piero se baladerait en ville... Sacré Alessandro. :o)D Et magistral CC de surcroit. Si... é vero!


Darragi ? Ce club est parti pour un championnat spectaculaire avec beaucoup de satisfactions; à un détail près : lorsque Sion connaîtra une baisse de régime (ce qui arrive à tout le monde même au grand Bâle), il y aura toujours un Monsieur qui prétendra en savoir plus que les autres (en architecture) et qui va tout foutre en l'air en faisant sa loi dans les vestiaires : CC. Pauvre Valais.


pour ecrire des annerie mieux rien ecrire

4 Recommandation 0 Signaler un abus

Oussema Darragi un très grand joueur attendez lui


on va attendez lui voir quoi il fait ok?

2 Recommandation 0 Signaler un abus

ça ne peut que faire des jaloux que l'on ait un champion du monde et un ballon d'or. :o)D Y en a dont on n'a rien vu au marché des transferts à part "la fuite" des joueurs (LS), et certains (GSFC), on a vu que deux arrivées, et quelles arrivées :o) Tréand et Pasche, ils risquent de perdre leur meilleur joueur (Yartey), et en plus qu'ils risquent de se faire "Yartey" de la SL à tout moment. HPS.


je rectifie grichting n est pas venu a sion par peur de ne pas forcement avoir sa place ! A GC il est certain d etre titulaire....


Quand on sera champion de Suisse on va klaxonner dans les rues de Sion... je te raconte même pas ! les patrons du Boulevard et du Brésilien souhaiteront-ils aussi à ce moment que nous ne gagnions plus jamais ? That ist die preguenta, mes amicci ??


C'est juste une question d'identité si c'est la Suisse qui gagne ou le FC Sion ça passe mieux c'est normal, un exemple si lorsque Federer gagne les Suisses font un boucan d'enfer à Lisbonne ça serait aussi mal vu au Portugal. C'est simple à comprendre ! Bravo au Portugal pour la belle victoire hier soir et il me semble que c'était quand même plus calme.

1 Recommandation 0 Signaler un abus

Aux malheureux aigris qui viennent cici dire que "Mon Dieu"Grichting n'a pas voulu venir à Sion car il connaît la maison .... regarder plutôt dans son entourage la non présence de Grichting ... à qui une offre avait été faite, il est vrai, mais qui n'était pas non plus LA priorité, car nous avons à l'heure actuelle encore la 3 meilleure défense de Super league alors ....


Et en Français, cela veut dire quoi?

1 Recommandation 0 Signaler un abus

Ils sont marrants les transferts de CC cette année....ils n'ont jamais entendu parlé du championnat Suisse, ne connaissent pas le contingent de leur équipe, sont inconscients d'avoir signé un contrat avec un dingue (Grichting qui connaît bien ce club a préféré aller signer chez le 8ème de SL.....) MAIS ils ont tout de suite appris la leçon...ils visent le titre! Comme la saison dernière.... RIRE


la haine toujours au rdv triste ....

3 Recommandation 0 Signaler un abus

Nous aussi "On continue à se marrer" à lire tes balivernes. On a battu Celtic et ça... même que... personne ne peut l'enlever. Mais à la fin, on a quand même joué la demi-finale de la coupe, une année après l'avoir remportée. Et si certains ne nous avez pas volé des victoires, le classement est différent. Car si on compte les points de la saison, on a fini 3e. Alors continue à nous faire rire.

Signaler un abus

J'apprécie beaucoup CC, je pense même que c'est le meilleur comique de sa génération, chaque saison son spectacle me ravit, il repousse toujours les limites, c'est fantastique!

5 Recommandation 0 Signaler un abus

Ce que je peux constater dans tes commentaires c'est que tu n'apprécies pas CC et le FC Sion. Alors on arrivera jamais à s'entendre, un conseil, soutiens ton équipe, le FC Sion a suffisamment de supporters et continue à rigoler si ça t'apporte de la joie. bon week-end !

12 Recommandation 0 Signaler un abus

Je respecte le classement du FC Sion, 9ème de SL, éliminé en coupe et exclu de l'EL....vraiment une saison qui inspire une certaine dévotion je te comprends.... quand on reprend les objectifs de début de saison on voit tout de suite que le club est bien dirigé

5 Recommandation 0 Signaler un abus

C'est important de rire dans la vie mais l'année passée le FC Sion a été perturbé toute la saison par ces histoires, il a quand même fini 3ème du championnat et a sauvé assez facilement sa place en Super League contre Aarau. Alors tu peux continuer à te marrer si ça t'apporte de la satisfaction, de mon côté je soutiens mon équipe et respecte tous les autres clubs.

14 Recommandation 0 Signaler un abus

Ca touche des subventions pour le centre de formation et on voit les joueurs du crù qui jouent en première équipe...


peter cantona il fauts pas ecrire nimporte quoi la premiere equipe a prie 4 joueure des moi 21

1 Recommandation 0 Signaler un abus

C'est sûr que les juniors du FC Sion ne sont pas gâtés, s'ils veulent avoir l'espoir de jouer un jour en Super League, autant partir dans un autre club !! A moins qu'avec Fournier les choses changent un peu, mais avec CC derrière (ou plutôt devant) j'en doute fortement !!

1 Recommandation 0 Signaler un abus

bilou ouhou il faut pas melange les professionel avec le soutient des juniors bonne journer bonne saison au fc sion

1 Recommandation 0 Signaler un abus

Il faut vivre avec son temps, ce n'est plus possible de jouer avec la majorité des joueurs du centre de formation sauf en Challenge League. Mais il est possible quand même d'améliorer le rendement du centre de formation et il me semble que le FC Sion est sur la bonne voie. Les subventions servent surtout à permettre aux jeunes de faire du sport plutôt que de traîner dans la rue.

3 Recommandation 0 Signaler un abus

Tous les joueurs transférés ont l'envie de pousser le FC Sion vers le sommet du classement de Super League c'est bien d'avoir de l'ambition en début de saison. A mon avis Grichting n'est pas venu à Sion car CC ne voulait pas répéter le transfert de Wicky qui avait été une déception pour son retour en Valais. Hop Sion !



Retour à l'article
Publicité