Dimanche 25 septembre 2016 | Dernière mise à jour 10:30

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

8 Commentaires

@ JB. Désolé mais je ne vois toujours pas le rapport avec la choucroute...@ Keith. Vous allez encore souvent nous la ressortir celle là ? C'est le passé. Ça nous intéresse plus trop. Ce qui nous intéresse, c'est le présent et de ce coté là : ça va bien on est content merci.


@Bernard, je répondais à Jhonny qui trouvait que le stade était vide à genève....


Dans un article concernant le SFC et sa fin de parcours en Europa League, JB réussit à nous la ramener sur le FC Sion. Cherchez l'erreur...


Voila enfin un bon article sur le SFC. Bonne analyse de la situation et surtout ton positif pour les Grenat. Plus d'articles de cette trempe et moins de m... SVP.


...aussi, si on pouvait dégager les commentaires des mongoles habituels... suivez mon regard....

4 Recommandation 0 Signaler un abus

oui mais pour le match retour il faudra bien la prise de risque d'un Tréand et d'un Paratte pour marquer sur leur terrain.De azevedo une fois de plus à la rue.Kouassi super bon.


Stade plein ça fait plaisir!


Et oui, n'en déplaise aux jaloux et frustrés, la praille était archi-pleine, hier soir.......DE VIDE!!!!

6 Recommandation 0 Signaler un abus


Retour à l'article
Publicité