ACCUEIL 18.9.2014 Mis à jour à 21h11

Diskussion

La France débat la loi «anti-Ibra»

Alors que le PSG et Ibrahimovic continuent de négocier le contrat du joueur suédois, le Parlement français commence à débattre la nouvelle loi fiscale qui pourrait taxer jusqu'à 75% des revenus supérieurs a un million d'euros, mesure prénommée par certains comme loi «anti-Ibra». Plus...

Par Jérémie Bennoun.

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

2 Commentaires

Pavel Rosa

17.07.2012, 12:03 Heures
Signaler un abus 6 Recommandation 0

C'est quoi pour un article ? Que veut dire l'auteur par "Mais le joueur suédois ne touchera qu'une petite part de la masse salariale du vice-champion de France" ? Ibra touchera 25 % de la masse salariale du 11 de départ, c'est énorme. Et ce n'est pas lui qui sera taxé à 75 %, c'est le PSG qui paiera ça, en plus du salaire.Un développement n'aurait pas fait de mal à cet "article" Répondre


Niclas Gilliéron

17.07.2012, 12:15 Heures
Signaler un abus 1 Recommandation 0

ah ben je suis content, je suis pas le seul à n'avoir rien compris à cet "article".



Zurück zur Story

Sondage

Ligue des champions: après la claque reçue à Madrid (5-1), le FC Bâle va-t-il quand même se qualifier pour les 8es de finale?



  • Sports Center

Dépêches sports