Samedi 24 juin 2017 | Dernière mise à jour 02:48

Elodie et Reto se sont dit oui Le défenseur du FC Sion et sa compagne se sont mariés samedi à Lausanne.

Le Qatar risque des sanctions Les joueurs de l'équipe nationale ont affiché leur soutien à leur émir sur des T-shirts.

Les notes de la Nati L'équipe de Suisse a rempli son contrat en s'imposant aux îles Féroé. Les notes de l'envoyé spécial du "Matin".

Messi va se marier Le joueur du Barça va épouser Antonella Roccuzzo à la fin du mois en Argentine.

Le Real Madrid remporte son 12e titre de Ligue des champions L'équipe madrilène s'est imposée à Cardiff en finale de Ligue des champions en battant la Juventus Turin (4-1).

Les joueurs du Real se détendent Zinedine Zidane avait donné congé à ses joueurs ce week-end.

Les Suisses et la Cup Après Stéphane Henchoz et Philippe Senderos, Granit Xhaka a également soulevé le précieux trophée.

Le bol d'air du FC Sion Les joueurs de Sébastien Fournier sont allés se changer les idées sur le Léman.

A Madrid, des milliers de fans célèbrent le 33e titre du Real Des milliers de supporters du Real Madrid, dont de nombreux floqués du célèbre maillot blanc, ont convergé dimanche soir vers le centre de la capitale espagnole.

Des sièges vides à l'Emirates Stadium Les supporters d'Arsenal ont manifesté leur grogne en boycottant le match contre Sunderland.

Top 10 des stades de foot les plus anciens Les dix stades de foot les plus anciens encore utilisés pour des matches

Les débuts de Dzemaili à Montréal Le milieu de terrain suisse a joué tout le match. Mais l'Impact s'est incliné.

10 stades improbables dans le monde Ils sont perdus au fin fond du désert, d'un fjord, d'un alpage ou en plein centre d'une ville.

Une première pour Carlo Ancelotti L'entraîneur italien est devenu le premier à être sacré champion dans quatre des cinq grands championnats européens.

Le FC Bâle a fêté son 20e titre Des milliers de fans ont célébré leurs héros jusqu'au bout de la nuit sur la Barfüsserplatz.

Tristes scènes de guérilla à Lyon Des nombreuses violences ont entaché la rencontre de Ligue Europa entre Lyon et le Besiktas jeudi soir.

Des explosions près du bus de l'équipe de Borussia Dortmund Trois explosions ont eu lieu près du bus de Borussia Dortmund, alors que celui-ci s'était mis en route vers le stade, le 11 avril 2017.

Onze joueurs à suivre en Challenge League Notre sélection de joueurs qui vont exploser ces prochaines années