ACCUEIL 3.9.2014 Mis à jour à 23h51

Un joueur fait exploser un fumigène

Football

Un joueur iranien voulait prêter main forte aux arbitres, assaillis par des projectiles venus des tribunes. Il a jeté un objet vers les panneaux publicitaires, qui en fait, se trouvait être un fumigène.

Par J. SA.. Mis à jour le 21.09.2012 1 Commentaire
Capture d'écran.

Capture d'écran.
Image: Youtube

Signaler une erreur

Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.

Grosse frayeur lors d'un huitième de finale de Ligue des Champions asiatique opposant les Iraniens de Sepahan aux Saoudiens de Al Hali.

Suite à un corner, des objets volent vers le poteau de corner depuis les tribunes. Les arbitres font alors le ménage près de la ligne de touche, aidé par Adel Kolahkaj. Le joueur iranien se saisit alors d'un projectile qu'il jette vers les panneaux publicitaires.

Sauf que l'objet en question se trouvait être un fumigène. C'est alors qu'une forte explosion retentit, retardant la suite de la rencontre. Aucun blessé n'a été à déplorer dans l'incident. Regardez:

(Newsnet)

Créé: 21.09.2012, 09h48

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

1 Commentaire

Mylène Kate

21.09.2012, 11:49 Heures
Signaler un abus

Les joies du foot dans toutes leurs splendeurs... Répondre



Sondage

Belinda Bencic réussira-t-elle à battre Suhai Peng et à se qualifier pour les demi-finales de l'US Open?




  • Sports Center

Dépêches sports