ACCUEIL 23.8.2014 Mis à jour à 00h37

Kusunga redevient Servettien

Football

Le Servette FC annonce l’arrivée, sous forme de prêt pour une saison, du défenseur central Genseric Kusunga, 24 ans, en provenance du FC Bâle.

Mis à jour le 25.06.2012 11 Commentaires

Mots-clés

Genseric Kusunga s’est engagé pour une saison avec son club formateur. Il retrouve son compère Christopher Mfuyi avec lequel il avait formé une paire centrale aussi jeune que solide lors de la saison 2009-2010. Il avait ensuite rejoint les rangs du FC Bâle durant l’été 2010. Avec le club rhénan, il a remporté deux titres de champion, ainsi qu’une Coupe Suisse.

Créé: 25.06.2012, 18h11

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

11 Commentaires

Seulement le Servette !!!

25.06.2012, 19:12 Heures
Signaler un abus 9 Recommandation 0

Vous n'avez rien d'autre à faire que de toujours tout ramener au fc sion??? Vous n'arrêtez pas de cracher sur le Valais, mais vous ne faites qu'en parler!Très bonne acquisition pour le Servette! Et vivement le championnat! Répondre


Bel exemple

25.06.2012, 18:29 Heures
Signaler un abus 6 Recommandation 0

un gars formé au club, qui a acquis un peu d'expérience dans un grand club et qui revient en prêt dans son club formateur..... Cela devrait donner des idées à uns club qui se dit de légende et qui a sauvé sa place en SL grâce à des barrages la saison dernières....au lieu de tenter d'engager des retraités semi-invalides...enfin je dis ça mais ils nous font bien rire les mafieux des Alpes Répondre



Sondage

La Champions Hockey League, qui englobe 44 équipes européennes dont FR Gottéron et GE Servette, vous intéresse-t-elle?




Sondage

Qui doit succéder à Diego Benaglio en tant que gardien numéro 1 de la Nati?





  • Sports Center

Dépêches sports