Mercredi 28 septembre 2016 | Dernière mise à jour 20:04

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

13 Commentaires

Une équipe affamée... Pisyhar vous avez dit Pisyhar comme c'est étrange ?


Beau geste des bernois...le thé est offert à la mi-temps...magnifique motivation...mais les TGG (très grandes gueu...) sont out ! Navré,mais c'est trop tard et tout fous le camp...adios SFC


Chagev vs Pisyhar


Et tout ça à cause de Pisyhar. Ce serai à lui de mettre le maillot à Thoune et de défendre l'honneur du club (c'est un ancien footbaleur prof.) . Mais ce serai trop lui demander...déjà que la seule chose qu'on lui demandait c'était de payer et qu'il n'a même pas été capable de le faire....Pisyhaaarrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!


Quelle tuile ce Pisyhar . Bravo quand même à ceux qui avait lancé l'initiative à lancy " Pisyhar OUT"

2 Recommandation 0 Signaler un abus

Il parait qu'il va revenir pour faire un dernier tour d'honneur. Et là tous ensembles, Pishyaaaar clap clap clap. Encore une fois Pishyaaaar clap clap clap.

1 Recommandation 0 Signaler un abus

ALORS que des gens de bonnes volontées s'activent pour sauver le club, les SIG ou certains créanciers instututionnelles se doivent de POSTPOSER leurs créances, si les SIG participent au massacre du club merci Genève de penser au mouvement junior du club!! Les SIG faîtent le nécessaire bon sang. Un telle décision serait un signe fort pour le juge.


Tu es psychorigide Laurence...tu ne veux pas lâcher la grappe aux SIG qui n'y sont pour rien si un type a voulu faire vivre un club au-dessus de ses moyens!Je fonce d'ailleurs de ce pas chez Ferrari commander une nouvelle voiture et je ne manquerai pas de faire appel à un comité de soutien dès que la facture arrivera...Merci d'avance de soutenir ce juste combat

Signaler un abus

POLITICIENS ont compte sur vous pour éviter le pire et la faillite du club et la disparition du mouvement junior du club!! Pour les jeunes de ce canton aidez le club en facilitant un accord entre les parties. Comme les 23'000 spectateurs envahissant la pelouse lors de la promotion les électeurs comptent sur vous!! Genève doit vivre en Suisse et dans les stades.


Dramatique et pathétique Bernard Amaudruz...crier au loup alors qu'il est déjà dans la bergerie...du n'importe quoi...fallait se réveiller avant...bye bye les Genferei

Signaler un abus

Il a pas fini Monsieur Genferei de polluer tous les messages des autres. Franchement ne pas penser au secteur de formation et aux jeunes et polluer les messages de positivisme ça vient lourd. Penser à vos enfants et à ceux des autres avant d'écrire des messages si pauvre.

Signaler un abus

Alors je pense qu'à Genève, les politicards ont déjà beaucoup d'autres soucis à régler avant de se concentrer sur un club de tapeurs de ballons!

Signaler un abus

Très drôle, dommage, il est trop tard pour ce faire les Genferei...Adios SFC

Signaler un abus


Retour à l'article
Publicité