Lundi 26 septembre 2016 | Dernière mise à jour 06:39

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

23 Commentaires

Un des aspects des limites (hallucinantes) valaisannes : ils se croient les seuls au monde à pouvoir profiter de l'apéro, à sortir s'amuser, à prendre du bon temps en agréable companie.On en trouvera même pour aller vanter leur soleil en Provence ou en Andalousie...


Hé hé hé

Signaler un abus

c'est incroyable comme le FC Sion et CC est au centre de vos pensées...... Même les articles qui ne parlent ni de CC ni du FC Sion font naitre des commentaires sur le FC Sion ou CC..... Vous devez vraiment avoir une vie misérable pour n'avoir que ça à foutre à longueur de journée.... Et ne vous faites pas de soucis... plus vous hairez les valaisans... et plus nous serons fort.... ABE


C'est vrai qu'il y a ceux qui défendent l'indéfendable, par exemple et dans le cas particulier, les tricheurs, et il y a les autres !En ce qui me concerne, je fais partie de la deuxième catégorie.

Signaler un abus

Oui, c'est cela. Vous avez, CC et ses affidés, un certain talent, voire un talent certain, à vous faire détester. Lol

2 Recommandation 0 Signaler un abus

Pioule Pioule tu ne les as pas trouvé tes "amis", c'est pour cela que tu restes encore sur ce site ? Ah oui tes "amis" sont virtuels et la connection internet c'est pas le pied en Valais, j'oubliais...

1 Recommandation 0 Signaler un abus

ah! Ah! Ah! Quelle répartie !5-6 ans.

1 Recommandation 0 Signaler un abus

Et vous chère pioupioule, n'avez-vous pas pendant vos journées de valaisanne solitaire juste une petite pensée pour votre club chéri, pour votre président adulé, et surtout pour cette belle compétition européenne qui vous est passée sous le nez ?

1 Recommandation 0 Signaler un abus

Certains n'ont pas compris (mais évidemment Le Matin n'en parle pas) que Constantin est hors-concours !(Un peu comme Obélix, pour avantage décisif très tôt dans la vie...)


Avec la coupe qui finira à Bienne, le titre qui ira à Bâle, c'est la troisième distinction qui va échapper au génie d'octodure !.........Cà valait vraiment pas la peine qu'il nous gonfle depuis des mois !


haahaha oui oui, région de footballeurs ça ... hahahaha

Signaler un abus

"Moi, je licencie moins dans mon entreprise que dans mon club, parce qu'il y a moins de noirs". Celui qu'a dit ça a certainement été oublié dans les nominés. Faut déposer plainte tout de suite.


A une journaliste qui lui demandait pourquoi CC licenciait moins dans son entreprise que dans son culub de foot, CC a répondu:"Parce qu'il y a moins de noirs dans l'entreprise!" et aussi, "la peine de mort pour les arbritres". Ça vaut d'être parmi les nominés.


Tes camarades qui ont les capacités pour fréquenter une Université, sont bien contents de pouvoir aller à Neuchâtel, voire y travailler. D'ailleurs tu devrais également apprécier que les Neuchâtelois viennent dépenser leur argent dans ton canton.


en tout cas, nous au Locle on se gausse bien des déboirs de l'octodurien :)


@Le faux Montanara - vous avez certainement un peu de retard dans vos lectures dans ton institut, mais ce n'est plus le Locle qui est dernier du classement de Bilanz.

Signaler un abus

Je reviens sur mon commentaire (comme Rummenigge)...Le FC Sion reste le club de mon coeur et tout mon soutien reste acquis à Christian Constantin !Ayant été classée dernière de Suisse, le Locle est une ville solidaire des VSBravo CC et le FC Sion...!

Signaler un abus

ah ben ça fait plaisir de voir que tu es toujours vivant, ça faisait tellement longtemps qu'on n'avait pas eu de tes commentaires éclairés!!!!!

Signaler un abus

La seule différence, c'est que lui paye ses joueurs et dirigeants...grosse différence...pis bon Neuch...ou le Valais ensoleillé, y a pas photo, y en a des qui...y en a des que...!


Constantin doit figurer au moins dans le top 5.


Faux, 1er ! Vive CC Ier, notre grand Dzil !!!Hop Sion

3 Recommandation 0 Signaler un abus

Enfin Xamax est sur le podium, merci qui ? Merci BubuÀ la rigolade bien sur


Très juste, normalement la médaille de bronze, mais là, c'est celle en chocolat, fondu...!Malade hier, foutu aujourd'hui !!!

Signaler un abus


Retour à l'article
Publicité