Mardi 30 août 2016 | Dernière mise à jour 20:44

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

9 Commentaires

Hommage à un être humain de classe et à l'un des rares suisses ayant entraîné en Italie. Ciao Roberto.


Dommage, il rayonnait par son ton posé et son intelligence, alors que d'autres sont tout en gueule. Adieu à l'entraîneur humaniste et élégant, et toutes nos condoléances à ses proches.


Je me souviens de son passage au SFC. Je ne l'aimais pas. Je ne comprenais rien à la formation qu'il alignait et je n'aimais pas le jeu de l'équipe... Mais là, en lisant ses quelques lignes relatant son décès, je suis resté sans voix. C'est tjs un choc d'apprendre ce genre de nouvelles. Il restera je pense dans l'Histoire du football de notre pays. Peu d'entraîneurs Suisses ont éliminé l'Inter!!!


Ta franchise est ridicule et n'a pas sa place ici...Respecte-le au moin maintenant qu'il est mort...Inadmissible

Signaler un abus

Ridicule et blasphématoire ton message...! Merci pour tout Roberto !

Signaler un abus

Requiescat in pace... ciao Roberto tu manqueras au monde du football...


la foot suisse perd un exellent entraineur.sincère condoléance a toute sa famille et ses amis


Contrairement à ce dit l'agence de presse, il a passé deux saisons à Lugano, pas une seule, le site de la Swiss Football League l'atteste (94-96: chez football date base, il y a un trou d'une saison ) une pour qualifier le FC Lugano pour la Coupe d'Europe en terminant 2e derrière GC et une pour eliminer l'Inter...


R.I.P.



Retour à l'article
Publicité