Jeudi 8 décembre 2016 | Dernière mise à jour 22:07

Football Ronaldo se fait voler des crampons pendant l'échauffement

Pendant que l'attaquant madrilène s'échauffait avant sa demi-finale contre le Bayern de Munich, un fan lui a dérobé trois paires de chaussures dans les vestiaires.

Cristiano Ronaldo.

Cristiano Ronaldo. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Le Real Madrid a eu une drôle de surprise mardi en revenant aux vestiaires avant sa demi-finale aller de Ligue des Champions sur la pelouse du Bayern Munich: un voleur avait dérobé les chaussures de foot de trois de ses joueurs vedettes, selon le quotidien sportif espagnol Marca.

L'individu a profité de l'échauffement des joueurs madrilènes pour dérober trois paires de l'attaquant Cristiano Ronaldo et trois autres appartenant au Français Karim Benzema et à l'Allemand Mesut Ozil, rapporte le journal sur son site internet.

Il a aussi emporté plusieurs maillots dans le vestiaire pourtant surveillé par une caméra, ajoute Marca, en précisant que le Real Madrid a déposé une plainte auprès de l'UEFA. (afp/nxp)

(Créé: 17.04.2012, 21h33)

Sondage

Donnez-vous volontiers à des organismes caritatifs?






Sondage

Seriez-vous tenté par un smartphone low cost à moins de 100 francs?



Les chroniqueurs du Matin Dimanche

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER
Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Sondage

Donnez-vous volontiers à des organismes caritatifs?






Sondage

Seriez-vous tenté par un smartphone low cost à moins de 100 francs?



Les chroniqueurs du Matin Dimanche