ACCUEIL 21.9.2014 Mis à jour à 23h43

Servette confirme l'arrivée de Steven Lang

Football

Le club grenat et le joueur qui évoluait au Lausanne-Sport la saison écoulée ont signé une entente portant sur l'exercice 2012-2013.

Par O. H. Mis à jour le 30.06.2012 2 Commentaires
Steven Lang

Steven Lang
Image: Keystone

Dix jours après Alexandre Pasche, un autre Lausannois met le cap sur le Servette FC: Steven Lang sera en effet prêté un an par Grasshopper, à qui il appartient.

Les deux clubs ont officialisé leur entente samedi matin par le biais d'un communiqué.

Le milieu de terrain a évolué durant deux saisons avec la réserve du FC Nantes avant de rejoindre Neuchâtel Xamax en 2007. Il a joué par la suite deux saisons à Aarau avant de signer à Grasshopper. Il est ensuite prêté au Lausanne-Sport. A seulement 24 ans, Steven Lang compte déjà 133 matches de Super League. (Le Matin)

Créé: 30.06.2012, 10h25

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

2 Commentaires

JL Largey

30.06.2012, 10:41 Heures
Signaler un abus 1 Recommandation 0

Je sais ce n'est pas l'endroit mais... merci le Matin d'avoir nettoyer les écuries d'Augias. On repart de la base et on reconstruira, commentaire après commentaire des forums où le respect de l'autre sera la norme première. Répondre


JL Largey

30.06.2012, 11:00 Heures
Signaler un abus

ah autogoal "nettoyé". A force de vouloir plus blanc que blanc, on sera gris comme disait Coluche, un de mes professeurs favoris. Pour revenir au foot, go go go les Romands, On ne vous demande pas le foot champagne de l'Euro 2012, mais si... vous pouvez nous montrer un foot à plaisir. Répondre



Sondage

Ligue des champions: après la claque reçue à Madrid (5-1), le FC Bâle va-t-il quand même se qualifier pour les 8es de finale?



  • Sports Center

Dépêches sports