Lundi 5 décembre 2016 | Dernière mise à jour 09:06

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

17 Commentaires

le retour footballistique de Servette s'annonce fracassant, les buts vont commencer à pleuvoir comme par enchantement, très bonne chose par ces temps de canicule


et merci à Pont! sans lui servette serait en 2 ligue à l'heure actuelle. merci Michel


@george, Je dirai mème en 9ème ligue! Oui merci, mais c'est grâce à Mary Poppins et non à Mme Pont! Et sans elle, le LS serait en 78ème ligue, et le fc sion n'existerait pas!

2 Recommandation 0 Signaler un abus

c,est la crise!


Par Nicolas Jacquier... me suis arrêté là :-)


Servette essayer de demander a la ligue suisse elle vs a donner une licence alors que les conditions etaient pas au top peut etre que maintenat elle va vs donner des points hahahahaahhhaha


La faillite de Xamax, c'est justement une erreur de la Ligue qui aurait dû voir venir et qui répète la même erreur avec Servette.

1 Recommandation 0 Signaler un abus

Keith, t'es plutôt mal placé pour la ramener. Ton club ne remplissait pas les conditions financières pour être en Super League que tu le veuilles ou non. De plus s'il était en Europe, il le doit à la faillite de Xamax et au -36 de Sion et sûrement pas à ce qu'il a montré sur le terrain.

3 Recommandation 0 Signaler un abus

je crois que le tiens, si il y avait pas Pont, isoz et 2-3 yeux de fermé sur les règlements bye bye en 2 ème ligue !! Alors ouvre la pas trop grande...

2 Recommandation 0 Signaler un abus

Le bernard ne supporte pas la canicule ? il gamberge du ciboulo ?Si il y a un club qui ne devrait pas trop la ramener c'est bien le tien car il y n'y avait pas le malheur de Xamax....bye bye direction...CL champion's league ..heu non pardon Challenge league

4 Recommandation 0 Signaler un abus

Comme je parle un peu le "Emery" je vais traduire : "Servette vole sa place en Super League, car il ne remplissait pas les conditions pour avoir la licence" Ça vous va comme ça ?

3 Recommandation 0 Signaler un abus

@Alain Emery, en français ça donne quoi ton commentaire? Ou attends, je vais essayer de communiquer avec toi...toi pouvoar traduirre comentère atoa en franssè? Mairssi. Kikoo lol mdr!

4 Recommandation 0 Signaler un abus

Et le cancre du journalisme c'est qui ?


@ François-Jean Chat... Ben de ton côté tu dois être extrêmement intelligent pour dire ca !! Ahhh oui !!!! les clichés c'est ca, c'est bien pratique et tellement réducteur ! Bien sûr tous les genevois pètent plus haut que leur cul, c'est connu ... Bravo t'es une flêche ! un tout tout malin !

3 Recommandation 0 Signaler un abus

Ah revoilà l'arrogant qui pète plus haut que son cul, normal, c'est un genfois!

10 Recommandation 0 Signaler un abus

Il a l'air bien ce nouveau président! Ou alors c'est la pression du contrôle de la ligue. Mais on découvre une "bande" genevoise humble et réaliste... continuer comme ça... ça finira (surement) par payer!


continuez pas continuer quand on veut se moquer on se relit deux fois bourricot sans cervelle

2 Recommandation 0 Signaler un abus


Retour à l'article