Servette perd à Bâle après avoir mené au score
Football
—Mis à jour le 07.10.2012 10 Commentaires
Articles en relation
Mots-clés
Signaler une erreur
Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.
Partager & Commenter
L'espoir a duré un peu moins de 25 minutes pour Servette au Parc St-Jacques. Mais les Genevois ont perdu (3-2) pour la sixième fois de suite en Super League, lors de la 12e journée.
Sensation à Bâle, quand Geoffrey Tréand a ouvert le score en concluant à la 11e une action qu'il avait lui-même initiée, après des relais avec De Azevedo et Pasche. Et si Servette tenait enfin son match déclic?
Compacte et solidaire, la formation de Sébastien Fournier n'a ensuite rien eu à envier à des Rhénans eux non plus pas au mieux. Mais un trou de 54 secondes a coûté très cher aux Grenat. Fabian Schär a en effet repris victorieusement de la tête un corner de Fabian Frei pour égaliser à la 35e. Puis, sur une perte de balle coupable à mi-terrain, le même Frei a servi Streller qui a mis sur orbite David Degen pour le 2-1. Tous les efforts servettiens ont été réduits à néant.
Sursaut du SFC, un deuxième but de Tréand correctement annulé pour un hors-jeu de Pont à la 39e. Auteur d'un doublé salvateur jeudi contre les Belges de Genk en Europa League, Marco Streller a signé le 3-1 à la 52e, concluant une action de rupture lancée par Philipp Degen et poursuivie par Zoua.
Mais un exploit personnel de Steve Lang à la 64e - son premier but de la saison - a entretenu l'illusion. Illusion qui ne s'est pas, malheureusement pour les Genevois, matérialisée dans les faits. Et ce en dépit d'une performance à classer sans le moindre doute parmi les plus abouties de l'exercice grenat. (SI/Newsnet)
Créé: 07.10.2012, 17h58
Publier un nouveau commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction
10 Commentaires
Certain internautes avait prédit une "valise" pour les Servettiens.Finalement, rien de tout ça.Une belle jouerie et 2 superbes buts. On a vu une belle équipe ou le jeu préconisé par Fournier se met en place Il ne manque qu'un peu de chance. Le match nul aurait été mérité.Allez Servette. Répondre
@tutur, elle est ou la "valise"? Une fois encore que des théories,,,,,,Les théories servent à irriter les philistins, à séduire les esthètes et a nous faire rire. Merci pour ces bons moments. Répondre
ASSURANCES AUTO
Est-ce que votre assurance auto répond à vos attentes ? En seulement cinq petites étapes, trouvez l’offre qui vous convient.
ABONNEMENTS MOBILE
Grâce à notre outil comparatif indépendant, nous vous aidons à trouver l’abonnement optimal pour votre téléphone portable.





Veuilliez attendre s'il vous plaît 







