Mercredi 28 septembre 2016 | Dernière mise à jour 12:00

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

10 Commentaires

Pour moi, le but est valable. Sommer est masqué par trois de ses propres joueurs, et Pont ne gène aucunement le gardien bâlois. Ca commence à bien faire le niveau d'arbitrage. Et en jouant comme ça, Bâle ne sera jamais champion cette année. Tant mieux. Place à d'autres...


Pas d'accord Pont se trouve sur la trajectoire du tir il peut à tout moment intervenir et participe donc à l'action. Il y a beaucoup d'erreurs en faveur de Bâle mais celle-ci n'en est pas une désolé !

0 Recommandation 2 Signaler un abus

Oui, dommage pour les Grenats, ils auraient mérité le match nul. Ils ont montré de très bonnes choses et sont sur la bonne voie. Allez, Hop Servette !


@tutur, elle est ou la "valise"? Une fois encore que des théories,,,,,,Les théories servent à irriter les philistins, à séduire les esthètes et a nous faire rire. Merci pour ces bons moments.


Certain internautes avait prédit une "valise" pour les Servettiens.Finalement, rien de tout ça.Une belle jouerie et 2 superbes buts. On a vu une belle équipe ou le jeu préconisé par Fournier se met en place Il ne manque qu'un peu de chance. Le match nul aurait été mérité.Allez Servette.

16 Recommandation 11 Signaler un abus Répondre

On se rassure comme on peut?!

7 Recommandation 5 Signaler un abus

Ouin-ouin, c'est pas normal, l'arbitre a protégé les balois! Ouin-ouin, c'est trop injuste, serviette est une grande équipe bien supérieure au FC Novartis! Ouin-ouin!!!

11 Recommandation 25 Signaler un abus Répondre

Heu, vous pourriez me sortir l'article du règlement qui mentionne ".. Si le joueur hors-jeu est sur la trajectoire du ballon, le but doit être annulé"? Parce qu'on ne doit pas avoir lu les mêmes lois du jeu

2 Recommandation 2 Signaler un abus

Sur le but annulé de Tréand, le règlement est clair... Si le joueur hors-jeu est sur la trajectoire du ballon, le but doit être annulé... C'est indiscutablement le cas!

12 Recommandation 3 Signaler un abus

Très bien résumé. Mais le côté ironique est superflu. Ce n'est pas en ironisant sur l'arbitrage discutable que tu vas pouvoir faire oublier que Bâle a - un fois de plus (hasard ou coïncidence ?) - bénéficié de la décision de l'arbitre (justifiée ou non ?, la question reste ouverte...)

7 Recommandation 9 Signaler un abus


Retour à l'article
Publicité