Mercredi 26 juillet 2017 | Dernière mise à jour 05:59

Football Shaqiri crée une mini-émeute

Devant l’hôtel des Suisses, réunis depuis ce lundi en fin de journée à Lausanne, l’arrivée de la star helvétique au volant de sa voiture n’est pas passée inaperçue.

Xherdan Shaqiri à son arrivée à l'hôtel Royal Savoy.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Depuis ce lundi en fin de journée, les internationaux de Vladimir Petkovic ont posé leurs valises à Lausanne pour la préparation de leur match contre la Lettonie, samedi à Genève. Edimilson Fernandes a été l’un des premiers à se présenter dès 17h, en avance sur le rendez-vous officiel, fixé à partir de 18h30 ce lundi.

A mesure que l’heure du rassemblement approchait, le ballet des puissantes voitures de sport s’est intensifié dans la cour du Royal Savoy, à Ouchy. Les (souvent jeunes) chasseurs d’autographes et de selfies ont été comblés. Peu après l’arrivée du bus officiel de l’équipe - seuls Fabian Schär et Admir Mehmedi en sont descendus -, c’est incontestablement celle de Xherdan Shaqiri qui devait créer une mini-émeute devant le parking improvisé. Seul à bord de sa voiture, «XS» a rapidement été assailli par la cinquantaine de supporters qui l’attendaient. Au point qu’il a failli recevoir la porte du coffre arrière de sa grosse cylindrée sur la tête après avoir récupéré sa valise...

Ce mardi, l’équipe nationale s’entraînera une première fois à Vidy à partir de 11h, une séance ouverte au public. (Le Matin)

Créé: 20.03.2017, 19h23