ACCUEIL 28.11.2014 Mis à jour à 15h12

Steven Lang quitte la Pontaise

Football

Le joueur de couloir a vidé son casier mardi. Sous contrat avec GC jusqu’en 2014, il se cherche un nouveau club.

Par Renaud Tschoumy. Mis à jour le 27.06.2012
Steven Lang (à gauche) ne rentre pas dans les plans de Laurent Roussey.

Steven Lang (à gauche) ne rentre pas dans les plans de Laurent Roussey.
Image: Keystone

Mots-clés

Steven Lang n’est plus Lausannois. Le Jurassien de 24 ans, auteur de quatre buts cette saison (et notamment d’un fantastique solo contre Thoune), a en effet vidé son casier de la Pontaise mardi. Sous contrat à Grasshopper jusqu’en 2014, son prêt au FCLS arrivait à terme le 30 juin.

«Pendant les vacances, le nouvel entraîneur de GC Uli Forte m’a téléphoné, explique le joueur de couloir. Je lui ai dit que ce n’était pas la meilleure solution pour moi de revenir à Zurich. J’ai donc repris les entraînements avec Lausanne.» Mais Laurent Roussey, qui a succédé à Martin Rueda à la Pontaise, semble ne pas compter sur lui, en raison de statistiques qu’il juge trop faibles.

Steven Lang se trouve donc sans club à deux semaines et demie de la reprise. «Pour l’instant, je m’entretiens seul. J’ai deux ou trois pistes, j’espère que les choses se préciseront ces tout prochains jours. Et si je n’ai toujours pas trouvé de club le 1er juillet, j’irai m’entraîner avec GC, puisque je lui appartiens.» (Le Matin)

Créé: 27.06.2012, 11h49

  • Sports Center

Dépêches sports