Vendredi 9 décembre 2016 | Dernière mise à jour 14:27

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

24 Commentaires

Bienvenue à l'Olympique des Alpes !
On mesurera très vite le temps de jeu de Wütrich pour voir s'il a fait le bon choix.
En dernier lieu, heureusement que Wainach disparait sinon Sion aurait les jetons d'être relégué.
Les transferts de Constantin 1er = mégalomanie !


Non, les transferts de Constantin sont intelligents et je l'en félicite ! Hop Sion

Signaler un abus

La passion du foot ressemble à la passion du jeu: on croit qu'en remettant de l'argent, et en prenant des risques par-ci par-là, on pourra gagner ou se refaire. Les pertes se succèdent jusqu'à ce qu'il soit trop tard.


L'ASF devrait définir de nouvelles règles pour l'obtention des licences: notamment que que les dépenses soient couvertes entièrement par les rentrées. Dans ce cas de figure, Me Warluzel est pour le retour à un statu semi-professionnel pour les joueurs. Une piste à explorer sérieusement.


comme ils sont choux tous ces jaloux qui trouve tout les moyens pour critiquer Sion...:-)
cette année c'est 13/13 que ça vous plaise ou non


Trop flippant le nom de Blattner,pas vrai ? Par contre vous,vous avez déjà le stade de challenge ligue.Salutation à ton gourou.


@mgx2 mgx2,Xamax qui broutait ? Sion àgagner un titre dernièrement ?(ha oui la fameuse et fumeuse coupe).L'ego valaisans n'a décidement aucune limite.Gagner déjà 17 titres de champions suisse,et construisé vous déjà un stade digne de vos prétentions européene.En éspérant qu'avec 40 joueuers vos voeux seront réalisé un jour.


Pas besoin de stade, la Maladière et la Praille sont disponibles...vu la prochaine absence des équipes occupantes...! Blatter demande s'il peut conserver son titre de Président d'honneur du Gzamax Grozny ??? Merci de lui répondre ! Gagg !!

2 Recommandation 0 Signaler un abus

pour tous les joueurs qui passent de Xamax à Sion c'est une bonne opération. entre Xamax qui broutait les paquerettes depuis 5 saisons à finir 8ème du championnat, et Sion qui est monté en puissance à chaque saison (en oubliant les déboires de CC avec la SFL) je pense qu'ils seront en excellente position pour jouer l'europe dans 2 ans, si ils gagnent pas encore la coupe de suisse cette année.


C'était comme une prison... lol. Bin pour une prison, les pensionnaires avaient quand meme sacré bonne mine..


Il a raison Sébastien.Les conditions d'attribution des licences, et celle-ci en particulier est parfois choquante. Ça concerne l'ASF, les banques et les politiques. On ferme les yeux dès que l'argent se présente, mais sans vision à long terme. D'autres clubs soulèvent de graves questions, comme si sous l'influence de Chagaev, le curseur du bon sens avait glissé vers la gauche.


Les banques ??? Tiens, les voilà encore responsables de la situation de Xamax. A mon avis, il faudrait aussi ajouter la presse, Gisèle Ory, le capitaine du Concordia, Frédéric Hainard, Pascal Couchepin, les patrons de Petroplus et Nicolas Sarkozy.

8 Recommandation 0 Signaler un abus

Il n'y avait personne d'autre pour racheter les actions de Bernasconi, alors pourqoi tromper les gens avec un nouveau grand xamax.


a sion l,argent n,est pas plus propre


@ Minas Morgul, je suis supporter de (ex) Xamax depuis toujours, mais je dois admettre que ton commentaire est plein de bon sens! Espérons que ceux qui tenterons de remettre Xamax sur pied s'en inspirerons.

Signaler un abus

@ Tinguely: faudra que t viennes à Sion mnt voir tes anciens joueurs évoluer dans un belle équipe pour le printemps 2012. Ne sois pas jaloux, je suis xamaxien aussi mais je ne crache pas sur le football romand. Il faut s'unir plutôt que de se diviser entre romand face à la SFL.

2 Recommandation 0 Signaler un abus

Sors le tien pour payer les oranges à ton pote... et méfie-toi, des fois qu'une grosse Volga noire s'arrête devant chez toi, il semble que Kadyrov n'aime plus trop ton héros !

1 Recommandation 0 Signaler un abus

A Gruyère non plus!

Signaler un abus

Au moins les joueurs pourront cette fois jouer pour une équipe potable et toucher leurs salaires. Et surtout devant un vrai public...

Signaler un abus

merci à CC pour ce très bon transfert!!
Hop Sion!


Il n'était même pas titulaire à Xamax, alors très bon transfert faut vite le dire !!

1 Recommandation 0 Signaler un abus

une fois encore, merci Silvio!


Et Bulat aussi, un grand merci pouur toute cette saga, qui nous aura bien faire rire quelque mois et qui ce termine selon les prédictions
Dommage que celle de CC ce terminera bientôt, on auras plus que des news sport bien morne après tous ça

1 Recommandation 0 Signaler un abus

Tiens ? Je ne décèle plus cette arrogance qui accompagnait tes propos, tu t'es rangé ?

3 Recommandation 0 Signaler un abus


Retour à l'article
Publicité