Jeudi 29 septembre 2016 | Dernière mise à jour 15:29

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

24 Commentaires

Ridicule la passoir Zuberbuhler.....Mais quel compétence pouvez vous avancez afin de diriger un club ??????
Il faut vite redescendre sur terre mon bon Pascal.....Fini la fête...


Il n'ont pas voulu du club, (zubi/Knoepfel), pour de nombreuses raisons. La première ils avaient peur que le club soit relégué (belle mentalité de sportif M. Zubi), Il ne voulaient pas mettre 1 Franc et que Sylvio continue à payer.....Jolie mentalité Zuberboulette. Vous n'êtes qu'un minable entraîneur des gardiens, grasssement payés, par un club qui joue mal au foot entraîné par un grand has been


Bravo zubi au moins un qui voit jour ....... Rien a rajouter !!!!!!


je voulais bien entendu dire M. Chagaev ne connaît rien au foot et M. Bernasconi pas plus...


100% raison à Zubi. Il était la carte de visite du club, l'icône, le moteur, l'image médiatique, le support publicitaire. M. Bernasconi a fait tout faux en ne le voulant plus. Ainsi, en se séparant d'une telle personnalité, les sponsors se distançaient du Club. ne connaît rien au foot et M. Bernasconi pas plus; il pensait juste à décrocher des mandats de travail A bon entendeur, Salut!


80'000 par mois...


C'est fou comme d'aucuns se révèlent intelligent a posteriori. Je cite "Dès le moment où l’ancien président a décidé de vendre Xamax à Chagaev, j’ai senti que le club irait dans cette direction."
Sur ce coup Zubi, aurait mieux fait de se la coincer, plutôt que se répandre ainsi et ne laisser aucun doute sur l'étendue de sa connerie.


Désolé, mais ce que dit Zubi (dont je n'ai jamais été un grand fan...), je l'ai dit dès le début sur ce forum... Fallait vraiment pas être devin pour voir qu'il y avait un truc qui ne fonctionnait pas avec ce mec... Un "frère" de Ramzan Kadirov, je vois pas bien ce qu'il venait faire dans le foot suisse. Les sanctions auraient du venir bien plus vite d'ailleurs, comme pour Sion.

Signaler un abus

Commentaire déplacé M Zubi.


Les copains ont surtout le pouvoir de ne pas payer ce qu'il doivent de mobber ou d' éliminer celui qui parle ou qui a des preuves écrites... et de dire c'est pas moi c'est l'autre si possible un gaillard pas de la région , dictature Luthéro-carthésienne. et le dimanche on va à la messe en se parquant mal pour provoquer puis contster l'amende... c'est qui qui m'a mis une bûche à saquer


La bande des petits copains commence son travail. A Neuchâtel, il y a une élite qui n'aime pas être dans les tourments et Sylvio en fait parti. Il faudra une enquette extra cantonal car les copains ont tout les pouvoirs.


Ah bon? Il "savait" Zubbi que Chagaev n'était pas un bon? Comment? Rétrospectivement, oui, il est lamentable. Mais comment pouvait-il le savoir avant? Cela semble juste de la post-justification que même Madame Tessier n'oserait pas faire...


N'importe quoi. Quiconque possède une vague notion de géopolitique sait quoi penser des gens qui se font de douteux millions en étant "amis" du président d'un pays n'est pas encore tout à fait sorti de pratiquement 25 ans de guerre civile.

Signaler un abus

Et pendant cela Xamax cherche une nouvelle mascotte pour fêter le 100 ème


Merci à M. Zubi. Le coupable est M. Sylvio Bernasconi. Bulat Chagaev est le dindon de la farce. Ce monsieur n'a pas la retenue et le savoir vivre de notre pays. Je ne me fais pas trop de souci car les casseroles vont être mis à la vue du public. Et là, Sylvio il faudra plus d'une phrase bidon pour vous défendre. A suivre...


Il se la pète, oui. J'ai toujours aidé sidéré par les donneurs de leçons. Mais quand leur seule référence consiste à avoir joué en cuissettes dans le club, et qu'ils se posent en repreneurs alors qu'ils n'ont pas un rond, on touche le fond.


Merci cher Zubi pour cette intervention pleine de sens. Il est effectivement beaucoup plus facile de charger Chagaev pour ce qu'il n'a pas su/pu faire, que de regarder attentivement les réels manquements (et Dieu sait s'ils ont été nombreux!) de l'ère Bernasconi.
Il est à souhaiter que Xamax évite la faillite et renaisse sur des bases saines.
Allez Xamax!!!!


Bernasconi, CC !!! Je pense que les clubs romands devraient être content d'avoir des présidents qui s'investissent autant pour le club. Tant CC que Bernasconi ont donné de leur personne et de leur argent pour que fonctionnent ces clubs... Pour Bernasconi, il a voulu vendre, il s'est trompé, mais il faut pas oublier tout ce qu'il a fait auparavant !!! Hop Sion !!!!


bernasconi s,est investit dans le club pour empoché les milliers de francs de la construction et les millions empochés avec le trasfert de brown

Signaler un abus

C'est donc suisse et pas uniquement romand, de chercher absolument constamment à mettre la faute sur quelqu'un! Ca fait du bien!! Bernasconi, Chagaev, les anciens dirigants avant, l'autre dadet de IS (immunosupprimés bien sûr :P), les politiciens neuchâtelois. L'important c'est pas d'apprendre des erreurs, l'important c'est de savoir sur qui mettre la faute. Le reste on s'en fout! Non mais...


Je l'aime bien le Zubi. Mais là il me semble qu'il se la pête un peu, non ?


tellement raison Zubi


Que pensé vous de la situation financiel de beaucoup de club internationaux.Ce sont les intouchables. Pour acheter et payer des joueurs à des prix exorbitant. Ou ils trouvent l'argent?. On parle toujours d'une crise économique.

1 Recommandation 0 Signaler un abus

mouai...après coup!!!il voualit reprendre le club mai sans y mettre 1 centime!!!!il voulait, disait-il, y mettre de sa personne......non mais....ahahhahahahaha

2 Recommandation 0 Signaler un abus


Retour à l'article
Publicité