ACCUEIL 18.12.2014 Mis à jour à 23h58

Caldelari: «Faire le plein pour nous donner des forces»

Hockey sur glace

A l'occasion de la venue de Langenthal, dimanche à Sierre (17h30), l'entrée au stade sera gratuite. Silvio Caldelari, qui n'a toujours pas déposé le dossier de son club surendetté chez le juge, espère voir 4500 personnes à Graben.

Mis à jour le 06.12.2012 1 Commentaire
Silvio Caldelari croit à la mobilisation populaire des Sierrois.

Silvio Caldelari croit à la mobilisation populaire des Sierrois.
Image: Isabelle Favre

Articles en relation

Mots-clés

Signaler une erreur

Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.

Partager & Commenter

«Le fait que l'entrée soit gratuite, que la partie se dispute un dimanche après-midi et qu'il y ait la possibilité d'assister au spectacle en famille doit nous aider à remplir la patinoire.»

Silvio Caldelari, président d'un club au bord de la faillite, croit dur comme fer à une importante mobilisation populaire. «Si les gens se sentent concernés par l'histoire de ce club, par son mouvement juniors, par ce qu'il apporte à la collectivité locale, alors on doit y arriver, se persuade-t-il. Cela nous donnerait les forces nécessaires pour mettre en place ce que nous souhaitons mettre en place.»

Et s'il n'y avait que 2500 personnes qui se déplaçaient à Graben? «Je me dirais qu'il y aurait eu de la place pour 2000 autres», botte en touche un homme qui n'a toujours pas déposé le dossier de son club surendetté chez le juge. «C'est une question d'heures. Normalement, nous nous rendrons chez lui aujourd'hui encore. Nous sommes en train de le peaufiner pour arriver à le convaincre de nous accorder un sursis», expliquait Silvio Caldelari jeudi en début d'après midi.

Rappelons que la dette du club, dont l'ampleur a été dévoilée lundi soir aux actionnaires, s'élève à 985 604 francs.

Créé: 06.12.2012, 14h53

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

1 Commentaire

Barras Jean

06.12.2012, 15:01 Heures
Signaler un abus 5 Recommandation 15

2500 c'est un chiffre raisonnable car les joueurs ne trichent pas cette saison mais ne se défoncent pas sinon les résultats auraient été meilleurs, ils se cachent derrière les problèmes financiers pour justifier leurs maigres prestations. Avec un comportement correct sur la glace les spectateurs auraient suivi malgré les ennuis financiers, alors messieurs les joueurs c'est le moment de se défoncer Répondre



Dépêches sports
  • Sports Center