ACCUEIL 31.10.2014 Mis à jour à 21h31

Friedli et Picard dans le viseur du juge unique

Hockey sur glace

Le juge unique Reto Steinmann a ouvert trois procédures ordinaires après le match FR Gottéron - GE Servette de samedi.

Mis à jour le 26.11.2012 16 Commentaires
Samuel Friedli

Samuel Friedli
Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.

Les trois procédures concernent les attaquants genevois Samuel Friedli, expulsé pour avoir chargé Lukas Gerber à la tête, et Alexandre Picard, qui s’en est pris aux responsables de la table de chronométrage, mais aussi un préparateur physique du club fribourgois qui aurait frappé un joueur de GE Servette avec une crosse. (si/Le Matin)

Créé: 26.11.2012, 16h42

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

16 Commentaires

Tony Maneiro

27.11.2012, 13:52 Heures
Signaler un abus 13 Recommandation 3

Est-ce qu'au lieu de beugler tous nos vérités de chaque côté comme des supporters moutons aveuglés par nos positions partisannes on ne pourrait pas admettre des 2 côtés que: 1. Friedli va au contact pour mettre un gros check, pour marquer le territoire et impressionner. C'est bête et potentiellement dangereux mais pas méchant et sans volonté de blesser. Et 2. Gerber perd le puck, a la tête baissée Répondre


Martial Glauser

26.11.2012, 17:42 Heures
Signaler un abus 42 Recommandation 32

A quand une vraie procedure contre Mc Sorley?Les équipes jouent avec l'état d'esprit de leur coach et il ne fallait pas être devin pour savoir que Mc Sorley avait passé la consigne: " si on perd on casse!", lamentable état d'esprit relayé par les "supporters" de GSHC!Quand on paie un billet c'est pour voir un match et non pas provoquer les vrais fans par des doigts d'honneur :-( Répondre



  • Sports Center

Dépêches sports

Sondage

A votre avis, Roger Federer va-t-il redevenir numéro 1 mondial d'ici la fin de l'année?