ACCUEIL 23.7.2014 Mis à jour à 21h59

Il manque 300'000 francs, mais le HC Sierre fera recours

HOCKEY SUR GLACE

Les dirigeants du club valaisan n'ont pas réussir la somme de 1,2 million de francs devant leur permettre de couvrir la dette du club. Ils ont néanmoins décidé de recourir contre la décision de faillite auprès du Tribunal cantonal.

Par LeMatin.ch. Mis à jour le 10.04.2013 3 Commentaires
Le président du HC Sierre Silvio Caldelari a presque réussi son coup, mais pas tout à fait quand même.

Le président du HC Sierre Silvio Caldelari a presque réussi son coup, mais pas tout à fait quand même.
Image: Jean-Guy Python

Mots-clés

Signaler une erreur

Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.

Malgré de nombreuses rencontres et entretiens téléphoniques effecutés ce mercredi, le HC Sierre n'a pas réussi à garantir l'ensemble du montant restant et annoncé hier, à savoir 300'000 francs.

Plusieurs entités démarchées étant en voyage à l'étranger pour les féries de Pâques, il était difficile, voire impossible, de tout réaliser dans un si petit délai.

D'autre part, aucune entente de dernière minute n'a pu être trouvée entre les anciens et actuels administrateurs permettant une déclaration de prise en charge du dossier, qui correspond pratiquement au montant encore à garantir.

Cependant, le Conseil d'administration du HC Sierre SA a pris la décision de recourir contre la décision de faillite auprès du Tribunal cantonal dans les délais impartis afin de préserver ses chances de continuer à exister, et continuera, dans l'intervalle, ses différentes démarches. (Le Matin)

Créé: 10.04.2013, 16h04

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

3 Commentaires

David Blandri

10.04.2013, 19:17 Heures
Signaler un abus 11 Recommandation 1

J'aime bien Sierre mais faut être réaliste : Ils feront comment l'année prochaine si par miracle ils se sauvent de la faillite ? Répondre


Serge Bumann

11.04.2013, 09:43 Heures
Signaler un abus 3 Recommandation 1

Déjà si on enlève le salaire des dirigeants, c'est plus la faillite c'est retour direct dans les chiffres noirs. Car en plus le coup des appartements de fonction et les véhicules qui sont changés chaque année. Un petit contrôle fiscal et tout entre dans l'ordre, enfin certains aimeront leur nouvel appartement, la prison. On se détourne du sujet comme ceux qui détournent les fonds... Répondre



  • Sports Center

Dépêches sports