ACCUEIL 20.9.2014 Mis à jour à 21h21

Une star de la NHL tente une reconversion

Hockey sur glace

Dustin Penner est au chômage technique pendant le lock-out. L'attaquant des Los Angeles Kings a fait un stage dans l'émission humoristique de Conan O'Brien.

Mis à jour le 06.12.2012

Signaler une erreur

Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.

Dustin Penner a remporté la Coupe Stanley avec les Los Angeles Kings lors de la dernière saison de NHL. Durant le lock-out, il trouve le temps long, du coup il s'occupe comme il peut.

Sa dernière idée en date, réaliser un stage dans le «Conan O'Brien Show». A coups d'épaules et de poings, son adaptation à la vie de bureau est plutôt difficile...

«J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce sketch» a déclaré Penner sur son compte Twitter.

Créé: 06.12.2012, 14h10

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.
Aucun commentaire pour le moment

Sondage

Ligue des champions: après la claque reçue à Madrid (5-1), le FC Bâle va-t-il quand même se qualifier pour les 8es de finale?



  • Sports Center

Dépêches sports