Mercredi 28 septembre 2016 | Dernière mise à jour 18:28

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

12 Commentaires

"des rumeurs commencent à gonfler et prétendent que le lockout durera toute la saison." Ce qui est bien avec les rumeurs c'est qu'on peu déballer n'importe quoi, sans se mouiller et sans avoir besoin de s'expliquer après. "on entend Bettman dire que si il le faut il n'y aura pas de hockey pendant 2-3 ans. " j'aimerai bien savoir qu'elles sont tes sources. Réfléchissez un peu avant d'écrire.


Qui est ce généreux mécène ? un privé ou l'horlogerie biennoise (Omega, Rolex) ? qui que ce soit, bravo, car si il y avait une équipe qui ne pouvait pas s'offrir de stars c'était bien le EHCB, une autre star à Ambri et le championnat ne sera pas faussé.


Bienne n'est donc pas que la plauqe tournante de la drogue en Suisse !?

Signaler un abus

Oméga a bien son siège social à Bienne, n'en déplaise à ce cher Seth, quand à Rolex, son plus grand centre de production mondial est à Boujean, un quartier de Bienne, à 5 minutes du Stade de Glace.

4 Recommandation 0 Signaler un abus

"des sociétés jurassienne et genevoise." quel rapport avec la choucroutte?

Signaler un abus

peut-être pour quelques sites de productions (pas tous), mais ça reste des sociétés jurassienne et genevoise.

3 Recommandation 0 Signaler un abus

@Seth Au cas où vous ne seriez pas au courant, les 2 marques les plus importantes au monde ont leur sites de production dans la capitale horlogère.

5 Recommandation 0 Signaler un abus

Omega et Rolex, l'horlogerie biennoise.. ahahaha qu'est-ce qu'il faut pas lire

3 Recommandation 0 Signaler un abus

Avec tous ces grands joueurs le championnat suisse devient un des plus intéressant et des plus attractif à suivre. Il ne faut vraiment pas rater l'occasion d'aller les voir jouer.


@Pavel : pour autant que le lockout s'arrête vite. Mais différentes rumeurs commencent à gonfler et prétendent que le lockout durera toute la saison.. et quand on entend Bettman dire que si il le faut il n'y aura pas de hockey pendant 2-3 ans..... Ce qui est bizar c'est la position de FG à ne vouloir prendre personne.

3 Recommandation 0 Signaler un abus

Ils vont rester 1 mois, peut-être 2, et repartir. Même si je suis content de les voir jouer, je regrette vraiment que ce soit l'escalade dans les clubs. On a beau dire que c'est un financement spécial, hors budget, j'ai vraiment peur pour certains clubs. Pis bon, c'est en février qu'il faudrait avoir ce genre de joueurs, pas en septembre.

6 Recommandation 0 Signaler un abus

ça pour une nouvelle....c'est une excellente nouvelle!!Come on Tyler, fight for Biel!!



Retour à l'article
Publicité