Vendredi 9 décembre 2016 | Dernière mise à jour 10:08

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

19 Commentaires

Tant que Genève et Hugh Q. tirent les ficelles, le LHC ne pourra pas monter


Huet reste un bon gardien de but. Aucune discussion a ce sujet là. Il est peu être la clé manquante qui permettrait au LHC de pouvoir enfin monter en LNA. Un bon gardien gardien de but, en playoffs comme en playouts, c'est 50% de l’équipe. A titre de comparaison dans les années fastes de Gottéron (les 90's), le club aurait été aumoins une fois champion si Stecher avait été un peu plus à la hauteur


toujours autant de mauvaises langues promptes à cracher sur le LHC à ce que je vois.


Tiens, Monseigneur Huet aurait-il tiré les leçons de l'épisode Gottéron???


rohh tout ça pour rester en LNB ...


malgré ce transfert, le lhc ne montra pas, comme d'hab.....


Pas très convaincu de ce transfert, sachant que probablement Caminada en fera les frais mais est-ce qu'il sera au top niveau à 37 ans? Je doute mais j'espère que la saison me donnera tort! Vivement que ça recommence! Lausanne!


Dommage, vraiment moche, passer des Kings de LA à Gottéron, ça va encore, mais alors aller s'échouer au LHC. Au fait, les Loz, vous vous rappelez : Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui glisse, qui monte et qui descend ? C'est LÓZ.... allez sans rancune, à dans 15 ans en ligue A.


Pour Huet il est dommage qu'il n'ait pas trouver preneur en LNA, parce que sa place n'est pas en LNB. Question pognon!


C'est dommage pour Huet de finir comme ça. Il mérite sa place dans une grande équipe de ligue A tel Genève-Servette ou Fribourg-Gottéron.


tu voulais qu il finisse a bern? ;)

Signaler un abus

@Alain, Biel, une grande équipe! ahahahaha, dernière saison en playoffs, pour qq points... points offerts généreusement par des arbitres à qq rencontres. Mais à part ça, c'est une grande équipe ahahaha

2 Recommandation 0 Signaler un abus

une grande équipe de ligue A tel Bienne ou Fribourg-Gottéron vous voulez dire...

2 Recommandation 0 Signaler un abus

Le gros transfert au LHC. Vont-t-il enfin monter en LNA avec Huet?


Quand tu as 37 ans, que ta famille est installée dans la région et qu'on te propose un poste de reconversion, sans oublier un salaire conséquent, tout le monde aurait accepté.Dommage par contre d'avoir désormais 3 gardiens sous contrat au LHC, je préférerais avoir Bays comme back-up, un jeune du club avec encore une bonne marge de progression.


Je pense que c'est Caminada qui fera les frais s'il le club devrait en garder que deux. Affaire à suivre

5 Recommandation 0 Signaler un abus

Dommage de finir sa carriere comme cela Monsieur Huet ...


Toujours les mêmes sales langues...

Signaler un abus

Dommage que vous n'en ferez jamais une... Besse !!!

40 Recommandation 0 Signaler un abus


Retour à l'article
Publicité